samedi 8 mars 2008

Ménage et Bébélou

Ce matin, j'Ai eu une bulle dans le cerveau... Ça me pogne parfois... Une folle envie de faire du ménage...

Ok... Il est inutile de m'inviter chez vous quand j'ai ce type de bulle là qui me passe dans la tête, j'ai assez de ma maison!!!

Commence donc par l'entrée... On vide le garde-robe, on trie, on jette, on recycle, on nettoie... Pareil pour le petit banc qui sert de "fourre-tout" et tout les cossins qui traînent...

Faut ranger!

Bien entendu, j'ai l'aide de Bébélou! Il déroule le rouleau d'essuie-tout, renverse l'eau de la chaudière, frotte le plancher avec moi, netttoie les vitres des portes françaises avec la guenille sale, bref, il fait de son mieux...

Je lave les murs, je nettoie le plancher à quatre pattes parce que je vois des taches microscopiques qui se sont incrustées dans la céramique...

Bébélou a trouver la cachette de Pepsi dans le garde-robe et joue avec une canette...

Brasse, shake, brasse, shake...

Je commence à tout ramasser pour aller attaquer le salon.

Brasse, shake, brasse, shake...

...
.......
..........

Échappe la canette de Pepsi sur le plancher...

...
......
.........

La canette explose...

Et propulse son liquide partout dans mon entrée toute propre...

14 commentaires:

Véro a dit...

moi cest le militaire qui a des bulles comme les tiennes!!!

Byzou a dit...

Tu vas pas avoir tes règles toi?

Anonyme a dit...

Le pepsi... c'est moins collant que le coke ça? En tout cas je te le souhaite!

Whakya a dit...

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! (¸¸ca, c'est le bruit de quand tu es sidérée par quelque chose et que tout ce que tu es capable de faire c'est d'inspirer bruyamment tout l'air possible avant de hurler à plein poumons!)
et...
CA T'APPRENDRA A AVOIR DE TELLES BULLES !
Le ménage!! pff! puis quoi encore!?!?! ;)

Nat a dit...

Ben tu as parlé de bulles, Bébélou voulait faire des bulles lui aussi. Il a trouvé comment ;o)

Anonyme a dit...

Argh !!!
Du pepsi !!!! C'est si sucré que c'est mautaditement collant c't'affaire-là !
Je te plains !!! Je sympathise !!!

Azur a dit...

Tu devrais acheter des bouteilles d'eau, c'est moins collant loll. J'ai hâte d'avoir une bulle de ménage de même moi. Mes mousses de plancher se chicanent depuis un bout lol

La vie au Max a dit...

Tout le monde a ses bulles, même Bébélou!!

Anonyme a dit...

lol, une belle illustration (et ultra-rapide, en plus) du vieil adage:

Tout ce qui est nettoyé fini par se resalir.

Rosie a dit...

Ah! ce Bébélou, je ris aux éclats à chaque fois que tu nous racontes une de ses aventures.

Remarque, je ne ris pas de toi, avoir eu à ramasser tout ce dégât.

Prochaine bulle de ménage, essaie d'en profiter quand il dort.

Bisous à toi et à notre Bébélou xxxxx

Folly a dit...

Sérieux. C'est un homme ton kid, alors c'est quoi l'idée de faire du ménage AVEC LUI?!? Un homme trouve tjs un truc pour se sortir du ménage, au pire il va faire une gaffe......;0

pistache a dit...

Hon!! HIHIHI! J'imagine les dégats!!

Karine a dit...

OOPS!!!

Bravo Bébélou... hihihi!!

Marie et les jumelles a dit...

hahahahaha... Bon nettoyage!!