dimanche 2 mars 2008

Au téléphone...

Je suis allé chercher Bébélou chez ma mère cet après-midi puisqu'il y avait passé la nuit. J'appelle donc ma mère vers 5hrs...

Moi: "Mom? Voudrais-tu vérifier chez toi, bébélou a oublier quelque chose je crois... En tout cas, c'est pas à la maison..."

Mamie: "Ah oui? Quoi?"

Moi: "Sa bonne humeur!"

Mamie: " Ha ha ha! Pourtant, il était de bonne humeur aujourd'hui!"

Moi: "Ben justement... Quand tu me le retournes, voudrais tu le ramener avec sa bonne humeur aussi???"

7 commentaires:

Chantal a dit...

Oups!

La vie au Max a dit...

La bonne humeur a également abandonnée mon fils en fin de semaine... il doit y avoir un party de bonne humeur à quelque part....

Rosie a dit...

Ah! ah! Bébélou qui boude, pas de bonne humeur, peut-être voulait-il rester chez sa mamie.

Savais-tu qu'hier c'était la fête des grands-mamans, en France cela se fête le premier dimanche du mois de mars, ici, nous ne fêtons pas cela, dommage.

Bon lundi et bisous xxxx

Azur a dit...

loll ;-)

Shut a dit...

Ah! Ces sacrées Mamies!

Cyndie a dit...

hihihi Contente de voir qu'on est pas les seuls :P

Drew a dit...

Les bonnes humeurs peuvent se perdre dans l'autre sens aussi ;)
T'aurais du voir la Co-Princesse-en-Chef Emmy hier... J'avais pas le goût de la reconduire.