dimanche 23 mars 2008

IKEA mon ami!

Petite balade hier chez IKEA... Ah lala!!! Comme l'inspiration vient facilement pour une maman comme moi!!!

J'ai tellement hâte d'Avoir ma propre maison! watch out la salle de jeux!!! :)

Néanmoins, on voulait jeter un coup d'oeil pour les lits de bambin....

À quel âge on sort notre petit monstre de la bassinette pour le mettre dans un grand lit???


************

Pour mon manteau volé, je vais seulement voir mardi si la personne me l'a rapporté... mais je prépare un petit coup mardi matin... histoire de passer un message!!!

9 commentaires:

Véro a dit...

Quand il est propre la nuit!

Anonyme a dit...

C'est mortel pour moi d'aller chez IKEA ... je veux tout acheter lorsque j'y mets les pieds.

J'ai bien hâte d'en savoir plus sur le coup pendable que tu prépares pour mardi. Je sens que le voleur ( ou la voleuse ) ne récidivera pas de sitôt.

Miylen a dit...

Ah Ikea et ses tentations :)

Pour la bassinette, moi se sont les enfants qui s'en sont enlevés... Ma dernière a sauté en bas à qq chose comme 16 mois...

Mynaï a dit...

Vive le Ikea... même s'il est à près de 300 km de chez moi!

Pour ton manteau, je n'en reviens toujours pas!

La vie au Max a dit...

Pour le lit, j'attends également que Maxim soit propre, ce qui n'est pas prêt d'arriver pour tout suite... dès qu'il sera prêt!

Complètement fou cette histoire de manteau!

Anonyme a dit...

Quand il est propre la nuit?!?!?! Les pull-ups eux servent à quoi?

La Co-Princesse-En-Chef Emmy a eu son grand lit à un an. Avec la tite barre pour pas tomber là ;)

Elle pouvait même débarquer au pied du lit et jamais eu de troubles.

La Felee a dit...

Quand Puce a commencé à vouloir sortir toute seule de la bassinette, j'ai démonté la chose. J'ai mis son matelas à terre quelques mois, je dormais l'esprit tranquille sans craindre qu'elle ne tombe en dormant ou en voulant débarquer. Elle a eu le grand lit a 2 ans.

Le manteau... la suite ! J'ai hâte.

pistache a dit...

Quand l'enfant veut passer par dessus bord , on a pas le choix

Rosie a dit...

Pour mes deux enfants, vers deux ans, mon fils descendait de sa couchette alors, hop dans un lit, ils ne sont jamais tombés par terre.

Quelle histoire, le vot de ton manteau, j'ai bien hâte de lire ce que tu auras fait aujourd'hui.

Bon mardi et bisous à Bébélou et toi xxxxx