samedi 1 mars 2008

La semaine de relâche!

Vivement la semaine de relâche! Je compte bien en profiter et me reposer un peu...

Depuis le retour des Fêtes, je travaille en double, je roule beaucoup mais mon travail est apprécié par mes patronnes et par mes collègues...

Mais je dois avouer que je suis fatiguée...

Vivement cette belle semaine qui se présente à moi et à Bébélou...

Outre un bon vrai gros ménage, voici ce que nous allons faire!

Ce soir, Bébélou va faire dodo chez sa Grand-Mamie pendant que Mr Danger et moi-même irons au restaurant!

Dimanche, nous allons dîner au chinois avec ma GrandMaman.

Lundi, avec ma soeur, ses enfants et ma mère, nous allons au Centre des Sciences! Si la température est belle, nous nous balladerons dans le Vieux Montréal. Ensuite, nous allons au Jardin Botanique pour voir les papillons en liberté!

Mercredi, nous allons au Cache-à-l'eau avec mon amie N. et ses enfants. Nous dînons au Mc Mouette pour ensuite aller à la piscine intérieur de Varenne, là où il y a des pateaugeoires, des jets d'Eau et surtout, un spa pour les mamans :)

Jeudi, nous allons dîner à la Cabane à Sucre au Mont St-Grégoire. Nous en profiterons pour voir les animaux de la ferme et pour manger sucré!

Voici donc notre programmation de la semaine!

Entre temps, quelques journées "offs", histoire de me reposer un peu!

Et vous, que faites-vous durant la relâche???

7 commentaires:

Drew a dit...

Par ici, la relâche c'était cette semaine. La Reine a pris soins de la Co-Princesse-en-Chef-Emmy pendant que je travaillais (Y'a pas de relâches pour les DEP :( )
De toute façon, son école est à Québec alors les semaines de relâche sont décalées par rapport à celles que nous avons par ici ;)
Reposes-toi bien tout de même dans cette semaine occupée!

Azur a dit...

Wow, tout un programme ! Je vous souhaite beaucoup de repos et plein de plaisir.

Nous à la semaine de relâche... On sacre ! loll parce qu'on est encore pogné avec un paquet d'ados qui savent pas quoi faire de leur peau et qui viennent végéter chez nous loll

Rosie a dit...

Pas de relâche pour moi.

Dis, tu crois que tu vas avoir le temps de te reposer avec toutes ces sorties? Qu'importe, la détente de voir toutes ces belles choses et de vivre tout cela vaut bien quelques moments de fatigue.

Amuse-toi bien avec tout le monde et Bébélou.

Au fait comment va-t-il Bébélou?

Bon samedi et bisous à Bébélou et toi xxxxx

La Felee a dit...

La Puce était avec son papa pour la semaine de relâche.. alors la relâche cette année, on l'a pas vue passer !
Mais toi, ça te fait tout un programme pour la semaine ! Les papillons... savourez le moment !

Anonyme a dit...

Tout un programme ! Vous ne risquez pas de vous ennuyer en tout cas.

Comme je n'ai pas d'enfant, je n'ai pas de semaine de relâche.

Je suis tout de même nostalgique quand je pense à ce temps où j'étais étudiante et que j'accueillais cette semaine de congé comme un cadeau du ciel. C'était le bon temps ... !

La vie au Max a dit...

Pas de relâche dans mon coin... mais ça signifie un peu moins de monde sur la route lors des heures de pointe! Hourra!!

Chanceuse, tu peux faire garder ton fils une nuit... moi, personne ne le peut ou le veut. J'aimerais bien dormir une nuit les oreilles fermées à double tour, mais je sens que je m'inquieterai trop... et finirai par ne pas dormir...

Byzou a dit...

Apportes des protèges genoux au cache-à-l'eau. Nous y sommes allé la semaine dernière on trouvait que le papa en mettait avec ses protèges genoux (de roller blade genre) mais après quelques minutes on a compris comment ça aurait été plus agréable avec!