samedi 22 mars 2008

Petites nouvelles en vrac...

Jeudi, c'était une vraie jourée de fous... Je n'ai pas arrêté de la journée... Je pensais "sacrer"mon camps à 4 hrs, d'autant plus que je faisais un lift à uen élève mais ce ne fut pas le cas...

Quelqu'un était parti avec mon manteau d'hiver!!!

Pas le choix que ça soit un adulte de l'école... parce qu'il était dans la salle des profs qui est barrée...

Si c'est quelqu'un qui s'est trompé de manteau, ben je dois avouer qu'il était 2 de quotien parce que MON foulard était dans la manche et il a quand même pris le temps de l'enlever pour le mettre sur la tablette du haut... non mais... Il aurait pas pu allumer un peu???

Et si c'est quelqu'un qui a voulu me le voler, et bien il a eu au moins la gentillesse de me laisser le foulard, probablement pour éviter que je prenne froid!!!

J'étais tellement en "tabarnak" que j'Ai traumatisée l'Élève à qui je faisais le lift...

S'il y a bien quelque chose qui me fait sortir de mes gonds, c'Est de me faire voler... .

C'est lorsque je suis vraiment en colère que je suis le plus drôle... Normalement, j'ai un "filtre" qui me dit dans ma tête: "dis pas ça, c'est pas fin" mais très, très, très en colère, il n'y a plus de filtre...

Le soir, à la maison, j'ai bien fait rire mon beau-frère, ma soeur, mon filleul et ma nièce.... Parce que en grosse colère, je suis extrèmement cynique et j'ai eu droit à la comparaison suivante: Je suis l'équivalent du "gars frustré" de Jean-François Mercier...

**********

Journée off hier!

Non mais.... il ventait en sacrament!!!

À un moment donné, le vent m'a poussé et je n'Étais plus capable d'Arrêter!!!!

*******

Ce soir, souper d'anniversaire de Mr.Danger chez ses parents... J'attend encore son cadeau par la poste...

Me sentirait épaisse un peu d'arriver pas de Cadeaux!

7 commentaires:

Whakya a dit...

Voyons! On t'a volé ton manteau !!! Et le pire, c'est que tu dois connaître la personne! J'en reviens pas qu'on puisse faire une telle chose, surtout à quelqu'un qu'on cotoie!!
Imagine le jour où il n'y pensera pas et portera ton manteau à l'école!!! Et si c'était un accident, il serait resté un manteau non réclamé non!?
Je travaille dans l'immobilier, et j'ai déjà entendu des cas de portables volés dans le bureau et même, des produits de beauté volés lors de la visite de maisons par les agents!!! C'est fou non!?

La Felee a dit...

Se faire voler son manteau... c'est comme le boutte du boutte de l'insulte hivernale.

Azur a dit...

Calvaire le monde est cheap voler un menteau !!!

Hey bonne fête à Mr.Danger !!!

Anonyme a dit...

Bonne fête à Mister Danger!

Prochaine fois que t'es fâchée vous venez souper à la maison que je me bidonnes à mon tour du cynisme ;)

Faut être épais en esti pour voler un manteau à la fin de l'hiver!

Anonyme a dit...

Je seconde la Fêlée.

J'imagine qu'il faudra attendre à mardi pour savoir si le manteau te sera restitué?

Wow...

Trauma.

Anonyme a dit...

Pas fort de la part du voleur ou de la voleuse. J'espère que depuis tu as retrouvé ton manteau ?

Chantal a dit...

Là tu retrouvé ?