mardi 11 mars 2008

Voici tous ceux qui ont fait des recherches...

et qui ont dû être pas mal déçus de tomber sur mon blog!!!


Caca sur moi : y tiens tu vraiment???

Amour caca: c'est vrai que l'amour peut être de la vraie merde parfois :)

Boutique de cendrier à Québec: N'importe quel Dollorama tu sais...

Caca couche adulte plaisir: ne me dis pas qu'il est préposé aux bénéficiaires dans un centre pour personnes âgées celui là!!!

cause + téter le sein de sa maman à 22 ans: OSTI !!!Y' toujours ben des limites à l'allaitement!

Comment changer un rouleau de papier de toilette: ça doit être chéri qui cherchait ça...

Crème hémoroides dans le mauvais trou: POUHAHAHAHAHAHA

Femme déguisée en spiderman: il serait devenu fou à l'Halloween et passer chez moi... ma soeur l'était!

Je remplace mon père dans le lit conjugale: Hey, yen a des ben plus fuckés que moé!!!

mon mari aime porter mes mules et sortir avec c'est le fun: De kessé?

Ado qui a des odeurs: un déodorant sti.

Belle-mère qui provoque pour que je regarde entre ses cuisses : douteux.... en as tu parlé à ta blonde? mouhahahahahaha

Job payant pas forçante: Heu... c'est la recherche d'emploi de quelqu'un qui profite du sytème présentement, je crois!

J'ai du poil dans les fesses longs et noirs: Je ne veux PAS le SAVOIR!

*******

Bon, je passe sous silence tout ce qui se rapporte au s-e-x-e et toutes les affaires particulièrement tordues que j'ai lu!!!

12 commentaires:

Rosie a dit...

Mdr... non mais, il y a des gens qui ont du temps à perdre.

Tu sais pour le message que tu m'as écrit concernant les pubs, je crois que c'est depuis que j'avais mise l'horloge, je l'ai enlevée, tu me diras si c'est correct. Je ne veux pas de pubs sur mon blogue, certains s'abonnent à cela pour recevoir de l'argent, moi, je ne veux pas de cela.

Merci de m'avoir avisé, c'est très gentil.

P.S: Demain Lettre de Lydia.

Bisous à Bébélou et à toi xxxxx

Véro a dit...

Je me roule de rire à chaque fois que quelqu'un fait ca!!!

Tu as des gens douteux sur ton blogue ;)

Folly a dit...

Je remplace mon père dans le lit conjugale! Bâtard, il faut tu un loser comme père pour laisser la place à son flot faire la job! Pis la mère la-dedans. Pas fort. Elle pourrait au moins prendre le facteur ou autre mec qui passe par là!

La Felee a dit...

T'es sure que tu tiens pas une chronique scatologique en parralèlle sur ce blog ??? ;)

Y a des gens tordus... ouep.

Anonyme a dit...

J'en ai lu des liens entrant, sur le miens et les autres que certains ont posté. Tu bats tous les records!!!

Nat a dit...

Ya vraiment du monde louche qui vont sur ton blog hihi Celui de la crème pour hémorroïdes m'a vraiment fait rire!

Marie et les jumelles a dit...

hahaha!! Le pire la dedans c'est que quelqu'un quelque part à chercher ces mots pour VRAI! Non mais tsé!!

Rosie a dit...

Je parle de toi à la fin de mon billet d'aujourd'hui.

Bon jeudi et bisous xxxx

Anonyme a dit...

Ouf, t'as des lecteurs "fuckés", c'est le moins que l'on puisse dire.

Je me rends compte que j'ai moi aussi un lectorat assez étrange lorsque je fais le même exercice.

Les joies d'avoir un blogue ;-)

pistache a dit...

Il y en a qui font des bizarres de recherches

Folly a dit...

J'ai eu le malheur d'écrire un texte sur le sexe chez les vieux. Je ne savais pas qu'il y avait autant de gérontophile...

Winnie the pooh a dit...

Sacristie de batince de viarge j,aurai tout lue et entendu dans ma jeune vie ahahahah j'ai bien rie en lissant cela ... le monde ne savent pas quoi faire pour chercher des affaires du genre .

tk continu d'écrire se que les gens recherches sa me fait rire et sa me décompresse . A++= cocotte