samedi 15 mars 2008

Je suis fru!!!

Je suis fru...


Contre ce prof qui sous-entendais que mes choix concernant mon fiston n'étaient pas les bons et que lui détenait la vérité absolue... Commence donc par en avoir un pis on se reparlera!!!

Contre la neige qui ne fini plus de tomber... Là, je suis vraiment écoeurée!!! A vas-tu finir par fondre ste maudite marde blanche là???

Contre mon gars qui lâche pas les robinets du bain et qui a une tendance pour celui de l'eau chaude... Chu à veille de mettre des trappes à souris autour du bain! Y va ben finir par s'écoeurer!

Contre mon internet haute vitesse qui est toute sauf haute vitesse...

Contre la maudite gastro qui semble avoir décidée de cohabiter chez nous... Pu capable!!!

**********

Je me suis levée avec un air de cul ce matin et ça me prenait tout pour dire à ma face de s'étamper un sourire pour pas taper sur les nerfs de tout le monde...

Si c'est ça me lever du mauvais pied, j'ai mauditement hâte d'aller me recoucher!

8 commentaires:

Véro a dit...

un seul mot...

SPM

Anonyme a dit...

Bonne nuit!

Byzou a dit...

J'espère que la vie est plus agréable ce matin. Bonne journée!

La Felee a dit...

Ouep, SPM, plus hiver, plus le prof, plus la gastro... on serait fru aussi !!!

Aujourd'hui t'a droit à du chocolat tiens, ou tout autre "comfort food" que tu jugeras utile. Puis après tu souris. :)
Bonne journée.

Anonyme a dit...

Ouff ouais! Un bon rôti de palette!

J'peux malheureusement pas trop commenter sur le SPM... Fait longtemps ça m'est arrivé ;)

Bonne journée quand même!

Azur a dit...

Ca va se passer, cré moi ;-) Je suis une survivante du spm de la semaine passée et l'humeur revient au fixe :-)

Azur a dit...

Ca va se passer, cré moi ;-) Je suis une survivante du spm de la semaine passée et l'humeur revient au fixe :-)

Rosie a dit...

Tu sais, ma belle, des Ti-Jos connaissants, il y en aura toujours, de quel droit et surtout de quelle expérience peut-il jouir pour te dire que ta façon d'être avec Bébélou n'est pas la bonne, ah! j'te dis. Ne sois pas frustrée, tu es o.k. avec Bébélou, toi seule et ton chum savent ce qui est bon pour lui et la façon dont vous voulez l'éduquer, that's it, that's all.

Ah! la maudite misère blance, quand va-t-on en être débarrassée? elle ne finit plus de tomber. Heureusement, aujourd'hui, beau soleil, espérons que cela durera, et que dire de la fonde des neiges qui prendra trois mois minimum, car les bancs de neige sont très très hauts.

Moi, ma fille, c'était le rond chaud de la cafetière, elle tentait d'enlever le silex pour mettre sa main, je réussissais toujours à l'enlever, jusqu'au jour ou je me suis dit, "je vais la laisser faire" et ben crois-moi, elle n'y a plus retouché, car chat échaudé craint aussi l'eau chaude.

Pas fini la gastro, as-tu essayé la Pédialyte? et l'eau de riz?

J'espère que ta journée a été meilleure.

Bon lundi et je vous fais un gros bisou à Bébélou et toi. xxxx