mardi 25 mars 2008

mon manteau, la suite!

Ma première idée était de me présenter à l'école avec le vieux manteau horrible en fourure de ma mère et sur lequel j'aurais mis une inscription du genre: "Vous pouvez me voler!" Malheureusement, ma mère l'avait vendu à une personne qui recyclait la fourrure...

Alors hier soir, du coin de ma table, j'ai dessiner une petite bande dessinée cynique qui raconte ma mésaventure. Je ne suis pas une grande artiste mais je me débrouille en dessin. Tout le monde chez nous a trouvé ma bande dessinée très drôle. Je terminais en disant: "Merci de m'aide à retrouver mon manteau."

Bien entendu, la disparition de mon manteau a provoqué tout un émoi... Les profs laissent tout et rien dans la salle des enseignants...

Et puis, j'ai une collègue qui se présente à moi un peu piteuse...

Elle croit que c'est elle qui a prit mon manteau... ayant oublié que le sien était dans son local... Pour ce qui était du foulard dedans, elle a cru que quelqu'un avait p-e pris mon manteau pour aller fumer et qu'il avait laissé son foulard dedans...

J'ai récupérer mon manteau aujourd'hui....

Bien contente que ça n'ait pas été un vol!!!

6 commentaires:

Drew a dit...

T'aurais du scanner la BD pour qu'on voit tes talents de bédéiste ;)

Bien content aussi pour ton manteau!

La Felee a dit...

Ouep ! Je seconde le monsieur en haut de moi, je réclame la bédé !

Collègue devait filer mal un peu. Oh la honte !

Anonyme a dit...

La fêlée a tout dit, je seconde ou je triple, selon le cas.

Twino2 a dit...

Une chance que tout est rentré dans l'ordre!

J'exige la BD aussi, svp...

La vie au Max a dit...

On veut la bd!!!

Tout est bien qui fini bien finalement!! Tu as pu récupéré ton manteau!!

Chantal a dit...

Oui la BD !!!

Je suis heureuse pour toi !