lundi 17 mars 2008

Ocucpée la madame!

La madame est over débordée! Elle ne fournie pas à l'école et travaille même à la maison!

En passant, je lève mon chapeau à celles qui réussisent à combiner le travail, la maison et les enfants!!!

Je vous lis tous même si je n'écris pas nécessairement de commentaires! J'ai hâte de prendre le dessus sur ma job!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Bienvenue dans ce club pas si sélect: me semble qu'on est plusieurs dans la même galère.

J'arrive à commenter et à écrire en rognant sur mon sommeil. J'ai la chance de résister facilement à un manque léger, ou même pas si léger, de sommeil.

C'est lorsque tout à coup je bascule dans la fatigue chronique que ça devient inquiétant. Mais je sais tout de suite: ça se traduit par de l'insomnie terminale, chez moi.

Prend le temps de souffler!

La Felee a dit...

Martha Stewart... c'est de sa faute si on se sent débordée. Elle a 3 clones qui lui permettent de tout faire elle.

Marie et les jumelles a dit...

Go!Go!Go! Lâche pas la patate!!

La vie au Max a dit...

Bienvenu dans le merveilleux monde "maman/travail".... L'enfer....

La vie au Max a dit...

Bienvenue.... oups..... j'avais oublié le "e".... trop fatigué....