mardi 11 mars 2008

Lundi la journée de fous

Hier, c'était une véritable journée de fous!

Je ne travaillais pas parce que j'avais mon rdv chez le doc pour fiston et aussi le mien mais je voulais quand même me présenter à l'école parce que j'avais quelques petites tâches à faire.

8hrs, je sors de la douche avec fiston. La femme de ménage s'affère déjà dans mes fenêtres. Je lui offre le café.

Quelques instants plus tard, c'est le technicien de Bell qui venait à la porte parce que nous n'avions plus de téléphone depuis samedi matin. Je lui offre aussi le café.

Mr.Danger se lève et fini de préparer le Lou pendant que je prépare ma petite personne...

Dépogne mon auto de la neige parce que je ne l'avais pas bougée de la fin de semaine.

9hrs, part avec Bébélou en direction de l'école.

9hrs15, je suis sur l'autoroute, en panique! Mon volant me "shake" dans les mains sans bon sang! J'ai l'impression que la carrosserie va me lâcher et qu'il va me rester juste le volant. Essaye de rejoindre le chéri sur son cellulaire pour qu'il vienne chercher fiston pendant que je ramène l'auto à mon père mais il ne répond pas.

Vire de bord à la première sortie ( que je trouvais particulièrement loin!!!), sur les 4 flasheurs, toujours avec l'impression que tout allait me lâcher.

Arrive en panique chez mon père... HELP!!!

Mon père rit de moi. J'ai seulement de la neige dans les berings.

Je le savais tu moi que ça faisait ça??? C'était la première fois que ça m'arrivait.

Papa en profite pour faire l'inspection mécanique, un essaie routier, le nettoyage, etc.

10hrs30, nouveau départ pour l'école. Je suis en retard sur mon horraire.

11hrs. Arrive à l'école. Fiston fait sa vedette, je désorganise les classes parce que les ados font des "OH WOW!!!!" Me dépêche à faire tout ce que je dois faire.

Midi: Départ pour manger du Mc Marde. Alors que je suis chargée comme un mulet, un gentil jeune homme revient sur ses pas pour m'ouvrir les deux portes du resto. Touchée par son geste et par sa gentillesse ( il m'a même dit que c'était gratuit!!!), je le remercie et je lui donne mon plus ma-gni-fi-que sourire.

12h30. Départ pour le rdv chez la Doc.

12h45. 45 minutes trop tôt pour mon rdv. Décide d'aller faire un petit tour à l'ancienne école où j'ai travaillé rencontrer mes anciens collègues.

13hr00: Fiston fait des finesses à mes anciennes collègues qui font "Oh wow!!!"

13hrs20: Départ pour le rdv.

13hr30: En attente dans la salle... Fiston partage ses framboises avec ses nouveaux amis.

13hrs45: RDV pour fiston. Maman est fière: Sur le plan moteur, il a 8 mois d'avance. Sur le plan du langage, il est dans la moyenne. Tout est beau!
RDV de la maman: la mécanique est impécable :)

14h30: Fin du rdv. Décide d'aller voir une amie enseignante pour lui faire la surprise.

16hrs: Départ de la classe de mon amie.

17hrs: Arrivée à la maison, le trou du cul en dessous du bras. On mange des sandwichs.

Aussitôt que fiston s'est couché, j'Ai fait pareil... Me demande bien pourquoi!

4 commentaires:

Rosie a dit...

Grosse journée en effet. Oui, la neige fait cela, cela m'est déjà arrivé.

Bébélou a fait son beau partout où il est passé, ah! le p'tit charmeur.

Bisous à vous deux xxxxx

Anonyme a dit...

lol, la neige dans les berings: j'y ai eu droit aussi, il y a quelques semaines: ça ne m'étais jamais arrivé avant.

C'est vrai que c'est inquiétant. Je comprends ta réaction.

Anonyme a dit...

Console toi, t'es pas la seule prise avec de la neige dans ses roues ;) J'en connais deux qui ont vécu pareil!

Pour ce qui est du reste de ta journée, juste à te lire je suis fatigué... Bravo Wonder Maman :)

La vie au Max a dit...

Ouf, grosse journée!! Bébélou a pu se pavaner partout!!!