mercredi 16 avril 2008

Vive le printemps...

... et le parc à quelques pas de chez moi! Que de temps de qualité que je passe avec mon gars... Que de bonnes bouffées d'air frais...

Vite! Vite! On fini de souper et on va dehors!

Fiston monte le module, glisse dans la glissade, remonte, reglisse, remonte, etc...

Il courre vers les balançoires, on pousse, on pousse, on pousse...

On repars dans le carré de sable, on en mange, on en recrache, etc..

On retourne dans le module, on grimpe, on glisse pis on regrimpe...

*****

À 7hrs le pyjama est mis, à 7hrs15 on se colle contre maman et à 7hr30, on fait dodo!!!

Ça fait changement de ses habitudes où il se couchait plus vers 9hrs le soir!!!

Vive le printemps! :)

7 commentaires:

Véro a dit...

si les 10 pieds de neige peuvent tomber??? moi si moi si!!!

Mynaï a dit...

l'air frais c'est la solution magique à bien des maux!

Nous on a pas de parc à proximité (dans un rayon de 10 km!), mais presque tous les soirs mes voisines et moi sortons prendre une longue marche avec nos bébés et nos chiens... De retour à la maison humains et canins sont apaisés et très tranquils! Une fois que l'habitude est prise on ne se lasse pas de sortir, c'est fou comme ça fait du bien!

Winnie the pooh a dit...

AHAHa ! J'ai trouver un truc moi aussi puis-ce que le printemps est arriver habiller les enfants et sortire le chien , juste cela fait en sorte que sa cour partout sur le terrain sa saute da l'eau dans la bout le chien est tout salle mais on sans fou ... arrive l'heure de rentrer sa rentre sa se cache dans une tite couverture sur le sofa et pouf magie sa sans dort automatiquement .

Ma dire comme toi vivre le printemps .

Dame Galadriel a dit...

C'est donc vrai que ça leur fait du bien! :)

Rosie a dit...

Quel plaisir pour les p'tits bout choux d'aller au parc, quand je te lis, je me rappelle tellement de beaux souvenirs avec mes enfants.

Le parc, c'est magique pour les enfants, il y a plein de trucs à essayer pour les amuser et ils dépensent de l'énergie.

Enfin, c'est bon pour le dodo à ce que je vois.

Bon jeudi, bisous à toi et bébélou xxxxxxx

Twino2 a dit...

Ça brûle le grand air et même les plus grands lol!!

La vie au Max a dit...

Si la neige peut fondre ici aussi pour qu'on en profite également. On a besoin d'air.