lundi 14 avril 2008

Perspicacité de Mr.Danger

Mr Danger: Sais-tu ce que j'aime des enfants? ( pendant qu'il se tiraille avec Bébélou)

Moi: Quoi? ( pendant que je fais la vaisselle)

Mr Danger: C'est pas comme un adulte.

Moi: ...

Mr Danger: ...

Moi: Wow! T'é aller chercher ça loin.

Mr Danger: De quoi?

Moi: Ça s'peut ben que ça soit pas comme un adulte! S'pour ça qu'on dit que ce sont des enfants...

Mr Danger: ...

***********

Y'a deux cellules qui se sont connectées ce jour là....

6 commentaires:

Taïga a dit...

WouuuuOuuouuu... Y'a quelqu'un là dedans?! hihihi
Il est mourant.

Véro a dit...

Il est juste pas capable de t'expliquer ce quoi la différence ????

trop drole!

Rosie a dit...

Songé, Mr. Danger... Mouarffff....

J'ai craqué en regardant les photos de Bébélou, il a l'air tellement coquin et haissable sur certaines photos.

Il est très beau, je comprends ta fierté.

Bon mardi et bisous à toi et à Bébélou. xxxxx

Anonyme a dit...

La terre appelle Mr Danger, la terre appelle Mr Danger

Il est très drôle ton chum :-)

Marie et les jumelles a dit...

hahahahaha...silence...hahahahahha

La vie au Max a dit...

Wow, quelle déduction!! hihihi