lundi 28 avril 2008

Et une autre étape!

C'est fou comme depuis un certain temps, nous franchissons les étapes à vives allures avec fiston. Il faudra que je trouve un nouveau surnom à Bébélou, puisqu'il n'a plus rien d'un bébé!

Fini la chaise haute!

Il mange maintenant comme un grand à la table, assis sur son banc d'appoint. Bien installé, il utilise sa fourchette ou sa cueillère ( selon le repas) et mange proprement. Quand il a terminé, il repousse son assiette et dit: "Ini!" (fini)

Il est tellement content de manger avec les grands! Et en plus, il ne fait pas plus de dégâts à côté de la table que les filles de ma soeur et de mon beau-frère. C'est qui le champion???

2 commentaires:

Rosie a dit...

Bon OK on change son nom de Bébélou à P'tit Lou, qu'est-ce que tu en penses?

Que ça va vite, quand j'ai commencé à te lire, il n'était qu'un tout p'tit poussin, le voilà maintenant qu'il vole de ses propres ailes.

Toujours un plaisir de lire les aventures de P'tit Lou.

Bon mardi et bisous à toi et P'tit Lou. xxxxx

Mynaï a dit...

Ton fils m'épates, c'est beau de voir èa quel point il est autonome. Bravo à Bébélou (et à maman surement un peu)!