lundi 14 avril 2008

Pêle-mêle de photos :)















13 commentaires:

Dame Galadriel a dit...

Lol! Belle photos! J'aime particulièrement celle endormi sur le lunch! :)

Taïga a dit...

Superbes photos... et je crois remarquer en arrière plan (photo du piano) que les chaises sont couchées au sol... Remède contre un petit grimpeur??

Véro a dit...

moi qui croyait que c'étais juste à drole de vidéo que les enfants dormaient sur leur table à manger!!!

très beau ta petite terreur!

Mynaï a dit...

Il est beau comme tout ton Bébélou! Et je trouve ça super de le voir préparer la salade comme ça!

pistache a dit...

Tu as un beau petit garcon!!!!

Cyndie a dit...

Wow :) Qu'est-ce qu'il est grand et qu'il a l'air vieux ton Bébélou :) Très jolies photos!

Marie-Pascale a dit...

il est beau ton petit bonhomme! ça pousse vite à cet âge!

Je capote, j'ai exactement le même petit cheval de bois que chez toi! Le mien a été fait par mon parrain il y a plus de 25 ans. Mon papa en avait fait un identique que nous avons donné... probablement que le tien a été fait selon les mêmes plans! C'est comique!

Thomas l'aime beaucoup lui aussi et a même commencé à regarder ses films assis dessus comme nous le faisions petites!

marie-pascale

Anonyme a dit...

Wow! C'est plus un petit bébé! (Désolée de te le rappeler... :-P)
C'est fou comme il grandit vite! Elles sont tellement mignonnes ces photos. Je suis certaine que la plupart d'entres elles ont une signification particulière pour toi!

Drew a dit...

Worth a million comme ils disent quelque part sur la planète ;)

Winnie the pooh a dit...

AAHAHAHAH super le petit poussin ! Si tu en à d'autre gene toi pas fait nous vites voir cela .

Mercredie a dit...

@Dame: Moi aussi je l'adore! Le plus cocasse était qu'à chaque fois que je tentais d'enlever son bout de pain dans la bouche, il tâtait les yeux fermés pour le récupérer!!!

@Moi et ma couvée: Et oui! Tu es perspicace! Ce n'est pas un bébé que j'ai, c'est une chèvre de montagne!

@Cyndie: Mon gars est grand pour son âge, 80 percentiles mais pour ce qui est du poids, il est pas mal en dessous, soit 25 percentiles, même s'il suit sa courbe :)

@M-P: Ma soeur avait acheté ce cheval pour son propre garçon qui a maintenant 16 ans. Elle l'avait pris chez un artisant... Je crois que ce cheval de bois n'a pas fini de bercer des enfants!

@Fanie: Elles ont toutes ( ou presque !!!) beaucoup d'importance à mes yeux... celles là et les quelques 2000 autres sur mon ordi!!!

@Drew: Je ne connaissais pas cette expression là!

@Aux autres: Merci de me dire que mon fiston est mignon :)

Dame Galadriel a dit...

Ça devait être très drôle! lol!

La vie au Max a dit...

Il est si beau ton fils!!! Merci pour les photos!!!

Lors de mes prochaines nuits d'insomnie, je vais essayer de me mettre du pain dans la bouche pour voir si je vais dormir mieux!!