dimanche 11 novembre 2007

Encore du dégueu...

Hier soir, bébélou a vomi tout ce qu'il avait bien pu manger dans sa semaine...

Ce soir, il a à nouveau revomi tout ce qu'il avait mangé dans sa journée et bien plus encore...

Maintenant, il faut m'expliquer... L'estomac du bébé est suposé être vraiment petit, dans le genre, la grosseur de mon pouce. Alors... comment un si petit estomac peut éclabousser la totalité de mon plancher de cuisine de vomi???

Ça sort de où tout ça???

6 commentaires:

La vie au Max a dit...

Je me suis souvent posé ce même type de question après avoir été arrosé de vomi de lait, et Dieu sait comment ça pu! C'est fou le volume qui peut sortir!! J'en étais pleine à grandeur et mon fils également. C'est fou le dégât qu'un minuscule petit estomac peut faire!!

Sylvain a dit...

Coté couche aussi ces tres incroyable tout ce quils peuvent mettre en une shot :)

Anonyme a dit...

Je n'ai pas d'enfant moi-même mais je vous crois sur paroles :-)

Unknown a dit...

C'est comme quelqu'un qui a la gastro.. ça arrête pas !

J'espère que ce n'est pas ça ;-)

Folly a dit...

Bordel! Nous avons des kilomètres de boyau et autres trucs super appétissant, ce qui peut expliquer la vague et le déluge lorsque cela ne sort pas par le bon côté:)

Rosie a dit...

Pauvre Bébélou, pas drôle ça d'avoir été malade comme cela et l'on se sent tellement impuissante face à cela.

J'espère qu'il va mieux.

Bon lundi et bisous xoxoxo