vendredi 16 novembre 2007

Jean François Mercier, le show

Un petit mot ce soir pour vous dire que je reviens d'aller voir le show de Jean-François Mercier. J'étais en compagnie de ma mère et de mon filleul. 3 générations, 3 personnes qui ont eu vraiment du fun et beaucoup de rires dans la salle.

Un show "cru" mais un humour intelligent qui nous amène toujours à réfléchir. J'ai vraiment adoré la soirée.

Petite mention à Jean-François, qui, à la fin de son show, est venu dans la salle rencontré le public et discuter avec eux. Très sympathique et très drôle.


*************

Au gars qui passait toujours des commentaires débiles pendant son show ( y'en a tout le temps un qui veut faire son drôle) il lui a dit:

"S'parce que r'garde, chu en train de travailler pis tu me déranges. Toé quand tu travailles, j'vas-tu t'enlever les graines que t'as dans yeule?"

On a rit en mautadit pis en prime, on a eu la paix!

6 commentaires:

Véro a dit...

mouahahahaha est vraiment bonne, on dirait presque que tu lui as donné un cours de comment parler aux épais!

Folly a dit...

Est-ce son show du gros cave? En tout cas, le cave était plus dans la salle!

Twino2 a dit...

Franchement!! C'est pas pour lui que tu avait été voir le show?? hihi

Sylvain a dit...

a tu aimé la passe ou il était respecté a l'école???
:)

Dr. Sketchy Montreal a dit...

Chanceuse!! :-D C'est vraiment génial que vous étiez 3 générations à son show!
J'adore son humour! C'est pas tout le monde qui l'aime, mais moi, j'aime beaucoup!
Ah, et puis sa réplique est trop bien! Je trouve ça tellement irrespectueux, les gens qui ne respectent pas les artistes sur scène (OU les maquilleuses! ;-) )

Winnie the pooh a dit...

Mon cousin et un de ses meilleurs ami est aller le voir et puis à se qui parrait il est malade écoeurant , malheureusement mon chum à manquer cela . Il devait y aller mais le show était durant la semaine .

Une prochaine fois sans doute .

Mais les commentaires les plus entendu son comme le tien ....maladee