lundi 5 novembre 2007

L'anniversaire de bébélou



Tel que promis, ( en fait je ne l'avais pas vraiment promis...!!!), voici quelques photos de l'anniversaire de bébélou.



Alors, voici bébélou avec son nouveau livre de Caillou... Scandale pour Mr. Danger... Bébélou s'intéressait d'avantage à ses livres qu'à son beau gros camion MÉGABLOC. Voilà, son fils sera un nerd et il a de la difficulté à s'en remettre depuis :) ha ha ha !




Comme cadeau, j'ai offert ( entre autre!!!), un Little Leap, qui est un jeu interractif pour bébé.


Ça fonctionne avec le lecteur DVD et pour que l'animation continue, bébé doit appuyer sur les boutons de la grosse manette robuste. La manette est aussi convertible pour quand il sera plus vieux. Bébélou adoooooré les jeux et il a vite compris le concept!
Et voilà, fiston qui goûte à son gâteau au chocolat. Un classique! Et il s'est fait cela tout seul! Il a même fini plus beurré que ça quand il a voulu gratter son oeil qui piquait...
Disons que je l'ai essuyé avec un linge à vaisselle plutôt qu'une débarbouillette!

13 commentaires:

Winnie the pooh a dit...

AHAHAHAHAH ! Trops chouette j'en veux un pareille à ton fiston .... vraiment ta un super de beau petit garcons .

Profite sans ... sa dure pas longtemps comme dirais ma grand mere

Pacha a dit...

woweee il est adorable... Belle façon de manger du gateau! :)

Véro a dit...

j'arrive chez toi et je lis l'hommage à ton petit homme! je pleurais avec toi comme une madelaine!

moi aussi je fais des constats de mes enfants ne sont plus des bébés, snif snif! en plus mon militaire m,a annoncé qu'il couperait le canal famille!

joyeux anniversaire!

Nat a dit...

Il est tellement beau ton fils!! Tant mieux s'il a aimé ses cadeaux, et son gâteau hihi

pistache a dit...

Tu as un beau petit homme!

La vie au Max a dit...

Il a été très gâté Bébélou!! Le gâteau au chocolat lui va à ravir!! Il est tellement beau, il a l'air de demander "est-ce que je vais pouvoir en avoir à tous les jours??? SVP!!!!!!!!!!!".

Bonne fête!!

Ysa_la_tite_mere a dit...

Je suis un peu en retard... mais Bonne fête bébélou :-)

Rosie a dit...

Bonne fête Bébélou, il est tellement chou, vraiment beau votre garçon, tu as raison d'en être fière. Que de joies pour vous avec Bébélou.

Bisous à vous deux xoxoxo

Unknown a dit...

La dernière photo est la plus belle. Comment arriver à résister à un enfant plein de glacage au chocolat ? On a juste envie d'aller lui manger la bette ! lol

Pour répondre à la question posée sur mon blog, Mercredie, le site a été fermer dans le courant de la journée j'imagine. Probablement suite aux mauvais commentaires que certains crétins ont fait. Pour trouver le site, promène ton curseur sur le paragraphe avant les commentaires débiles sur mon blog. Sur la première ligne je crois, tu vas voir un lien. Désoler encore pour cette erreur !

Anonyme a dit...

Il est tellement mignon ton bébélou ... intello :-)

Rosie a dit...

Juste un p'tit coucou en passant.

Bon mercredi et bisous xoxo

Cyndie a dit...

Trop mignon ton bébélou!!! :) Bonne fête à ton adorable garçon!

Rosie a dit...

Bonne fin de semaine à toi.

Bisous xoxo