jeudi 15 novembre 2007

Petites nouvelles en vrac

Mr Danger et le matin...

Après presque 3 ans, Mr Danger n'a pas encore compris que le matin, j'étais grognonne. J'ai besoin de ma douche, de mon café et d'au moins 1/2 de "laissez-moi tranquille" avant d'être fonctionnelle et d'humeur normale. Mais bon, il n'a pas encore compris.

Ce matin, j'étais à peine débarquée du lit quand soudain:

Mr Danger: Chérie ( ton de voix tout heureux)... Voudrais tu enlever les moumousses sur mon chandail?

Moi: Hum hum... ( mais dans ma tête, je me dis: Osti, fout moi la paix!)

Je passe donc la p'tite brosse à moumousse...

Mr Danger: Dis que tu m'aimes...

Moi: hum hum

Mr Danger: Moi je t'aiiiiiimmmmmeû....

Moi: Ben oui, ben oui...

Mr Danger: M'aimes tu?

Moi: Ben oui... ( osti, fout-moi la paix!!!!!)

Mr Danger: T'as pas l'air sincère... Dis le.

Moi: Je t'aime.

Mr Danger: Maudit que té platte toé. Pas moyen que tu me dises "Je t'aime" pis que ça ait d'l'air sincère?

Moi: R'garde. Dis-toi que je t'aime parce que j'ai encore des crottes dans les yeux, j'ai pas eu le temps de pisser que tu m'as sauté dessus pour que j'enlève tes maudites moumousses sur ton chandail, j'ai pas pété de coche parce que tu n'As pas encore compris que le matin il fallait me foutre la paix pis je t'ai répondu que je t'aimais sans broncher. Kessé tu veux de plus coudonc???

BON BON BON! Je sais, je sais... Je pense que si je me lève plus tôt, ben avant tout le monde, j'aurais p-e l'occasion de me défrustrée... Je sais, je sais... C'est pas de sa faute si JE suis grognonne le matin. Mais... pourquoi li ne comprend pas de me laisser tranquille quand même???

****************************************

Nouveau jeu

Mon gars à compris le concept de " m'as te pogner!!!!"

Alors je lui cours après et il s'excite. Il rit tellement qu'il plante par terre. Ça arrête la course plutôt rapidement parce qu'il rit trop mais disons que je lui laisse une chance! :)

**************************************

Brosse à dents

Mon gars veut absolument se brosser les dents tout seul. Faut que je me batte avec pour qu'il se brosse les dents avec mon aide. Il prend la brosse et se la met dans la bouche, tout content. Je me suis brossée les dents avec lui ce soir. Il a volé ma brosse à dents et se l'est mise dans la bouche. Il n'a pas aimé le goût de ma pâte à dents! Il l'a recrachée!!! Et moi j'ai ris de lui!

5 commentaires:

Winnie the pooh a dit...

ahahahahahah! je me suis retrouver un peu dans ton toi meme .

Mon chum quand il arrive de travailler ( car il boss de nuit ) veux absolument que je l'embrasse le colle etc etc etc . L'affaire c que je suis pas aller au toilette j'ai pas mis mes lunettes puis en plus il sent le criss oups dsl pour les gros mots . Mais c pas joyeux d'embrasser un gars qui sent la porcherie ahahahahahahah .

Donc quand je t'ai lus j'ai rie , mais rie la .... je pense que j'ai fais comme bebelou tellement rie que je me suis presque planter dans le plancher . HAhAHAHAHAH

Rosie a dit...

Moi aussi, le matin, cela me prend mon café, il te connaît ton chum, il devrait savoir que cela te prend un minimum de temps pour reprendre pied dans le réel, alors...

Drôle Bébélou avec sa brosse à dents, il est à l'age de vouloir faire ses expériences tout seul et maintenant, il sait que sa pâte à dents à lui est meilleur, ben tu vois, il apprend.

Bon vendredi xoxoxo

La vie au Max a dit...

Mr Danger devrait pourtant sentir le danger qu'il court à essayer de te parler le matin.

Dr. Sketchy Montreal a dit...

Eh bien, nous avons finalement un point en commun; un air de boeuf le matin! ^-^
Mais ne t'inquiète pas, après plusieurs années, il devrait comprendre le "concept". Le mien, il a finalement compris et il se fout de ma gueule à chaque fois avec son air de M. Soleil!

Whakya a dit...

C'est drôle parce que vous vous completez toi et M.Danger: tu laisses Bébélou risquer de se faire mal, il s'inquiete, il te demande de lui dire que tu l'aimes, et tu grognes! C'est un peu comme si tu avais un gros coté "gars" et lui un gros coté "fille"! Vous faites la pair!!!