vendredi 30 novembre 2007

C'était écrit dans les étoiles...

Fallait bien que j'aie mon rendez-vous du 1 an de mon gars hier pour que ce matin il ait une conjonctivite. Pas de danger que ça nous saute dans la face quand c'était prévu de voir la doc!

Mon amie N., dans toute sa sagesse, m'avait déjà dit, un jour: "Quand ton gars commencera la garderie, tu seras toujours à la clinique."

Non seulement j'ai maintenant mon stationnement privé au CLSC, mais je suis à veille d'inviter les infirmières d'Info-Santé à souper!

3 commentaires:

Véro a dit...

Je te comprend tellement! et quand c'est pas lui, il te refile subtilement le microbe en douce!

Winnie the pooh a dit...

ahahahahahah! Fiou j'ai pas encore cela à vivre ... mais .... j'ai un gros gros gros bebe qui lui me rapporte toute sorte d'affaire du boulot et je les attrapes alors ... je suis pas mieu

Rosie a dit...

Pauvre bébélou, en espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement.

Ah! ah! un stationnement privé au CLSC et une infirmière pour souper, à quand Jean Coutu dans tes relations amicales? car là on y trouve un ami...

Bon samedi ma belle xoxoxo