mercredi 28 novembre 2007

Vacanes de Nowel...

Ça s'en vient... tranquillement pas vite... les vacances de Nowel!

Je n'ai pas à me plaindre... les horraires de travail des écoles est plus qu'enviables... Mais je dois avouer que nos élèves sont... fous comme de la marde!

Il y a une de ces fébrilités par ici! Ça se chicane, tiraille, bouscule... Ça crit, saute partout, pête des coches... Bref, ça épuise une éducatrice!

Les profs sont fatigués, épuisés, frustrés...

Les jeunes sont écoeurés, tannés, bébés...

J'essaie de sauver les meubles... et de sauver ma peau!

Sincèrement? La matante est fatiguée pis elle compte les jours avant les vacances!

7 commentaires:

Véro a dit...

lâche pas! est-ce que tu veux faire un décompte! gogogo!

pistache a dit...

Laches pas . Je pense que c'est partout pareil

Winnie the pooh a dit...

Je vais y aller avec la femme d'un militaire fait un décompte public tu verra que c vraiment plus rapide .

Go!Go!Go!

Twino2 a dit...

Ça me rappele mon primaire et secondaire lol!!

La vie au Max a dit...

Je ne veux pas te décourager, mais il annonce une grosse tempête de neige pour la semaine prochaine, les enfants le sentent il paraît!

Ne lâche pas, compte les dodos! Les vacances s'en viennent! HOURRA!

Rosie a dit...

Courage ma belle, encore quelques semaines. Je te comprends, j'ai déjà enseigné et à la veille des vacances, les élèves sont très turbulents et jouent beaucoup avec les nerfs du personne enseignant.

Pense que tu auras beaucoup de plaisir avec bébélou à jouer dans la neige, de fêter Noël avec lui et ton conjoint et aussi que bébélou sera plus conscient cette année de cette belle fête.

Bon vendredi xoxoxox

Marie et les jumelles a dit...

Bon courage je sympatise avec toi :0) la seul chose que tu peux te dire c'est que ca achève...