mardi 20 novembre 2007

Une mère qui ne comprend rien!

Ma mère, elle ne comprend rien.

Moi, ce que je veux, c'est un vrai téléphone. Je dirais même plus, ce que je veux vraiment, c'est un cellulaire. Un vrai de vrai. Comme celui de ma maman. Le sien, il est noir. Il peut prendre des photos et je peux appeler ma grand-mamie si je veux... La seule chose, c'est que je ne sais pas encore son numéro de téléphone...

Ma mère, m'a acheté un téléphone cellulaire jouet. Il est tout plein de couleur, il y a une voix qui me parle, il fait de la musique et des bruits d'animaux. MAIS... Ce n'est pas un vrai cellulaire.

Ma mère me prend pour un épais, j'en suis sûre. Elle pensais-tu vraiment que je ne serais pas capable de faire la différence?

Ce téléphone là, elle ne le traîne pas dans sa saccoche, alors je sais qu'il n'est pas vrai.

Mais j'ai réglé son problème... je fouille dans la saccoche et je prends le sien.

***************

Dans le même concept que "ma maman ne comprend rien", j'ai découvert quelque chose de super cool mais elle ne veut pas me laisser faire ou seulement si elle est proche de moi.

J'ai un beau cheval de bois. Je me balance tellement fort que le cheval de bois avance tout seul. Mais là, j'ai découvert que je pouvais me mettre debout sur mon cheval de bois. Oui! Oui! Je suis même rendu à me lâcher les mains et à essayer de rester en équilibre.

Mais savez-vous quoi? Elle a beau dire que mon papa est Mr. Danger, c'est elle qui vient me voir et me débarque de là. Je vous le jure! Elle me dit que je vais lui faire faire une attaque. Un attaque de quoi? Je ne l'ai pas attaqué, moi! J'ai juste grimpé sur mon cheval de bois qui balance!

****************

Ma maman n'a pas compris à quoi servait la toilette. Elle pense que c'est juste pour les pipis et les cacas mais elle se trompe. La toilette sert aussi à laver nos trucs. C'est comme la laveuse mais ça prend moins d'eau.

Pendant qu'elle était dans la douche, j'ai mis son pyjama dans la toilette et j'ai tiré sur la chasse d'eau. Ça a tout bloqué. Maman est sortie en panique de la douche. Elle n'était pas contente! Moi qui voulait lui faire plaisir en lui lavant son pyjama...

****************

Bon! C'est tout pour mes histoires de bébélou! Bon dodo!

7 commentaires:

Winnie the pooh a dit...

ahahahahahahahah! J'ai bien rie bebelou. Une seul chose mon homme fait pas faire d'attaque à ta mere j'en ai de besoin . :p

Puis toi aussi tu en a de besoin :D.

Nat a dit...

Je suis vraiment crampée! Pauvre enfant qui a une mère pas très "open" :oD

Chantal a dit...

mouahah! Vraiment bonne quand c'est pas moi bien sûr ! As-tu retrouvé ton pyjama ?

Whakya a dit...

LoL Bébélou:3 maman:0
Te ramollirais tu Mercredie??? ;)

La vie au Max a dit...

J'ai de la misère à écrire un commentaire tellement je ris!!!

Pauvre Bébélou!! Incompris totalement!

Twino2 a dit...

Pauvre ti-loup!! Dur d'être un bébé, pour toi tout est simple!!

Cyndie a dit...

mouhahaha la passe du pyjama dans l'bol... HAAHAHAHA :P