lundi 12 novembre 2007

Voilà le résultat...

Voici les mots clés qui ont amenés certaines personnes à visiter mon site... Je peux vous assurer que certains devaient être franchement déçus!!!

Je fais caca dans la douche: Heu... si tu es en âge d'écrire ça, tu ne devrais plus être en âge de faire caca dans la douche...

Vidéo examen gynéco: Il est revenu à plusieurs reprises celui là... avec différentes variantes... Soit que ça en excite quelques uns ou soit les examens gynécologiques font peur à d'autres!!!

Caca qui pue: Ça m'apprendra à parler de la merde de mon fils... Mais qui peut bien chercher ça sur le web?

"Je porte un dentier": Ah oui? ah bon...

Sac à couche + patron: J'espère bien qu'on parle d'un patron pour faire un sac à couche parce que si on fait référence au boss, ben je me pose des questions!

Coton-ouaté loup: Non mais... j'espère que ce n'était pas pour faireun achat en ligne!

Garantie Sears vaut pas de la marde: Il est revenu à plusieurs reprises celui-là aussi... Comme quoi je ne suis pas la seule frustrée!

Fais 8 mois que je suis avec mon chum mais j'aime encore le père de mon enfant: Comment veux-tu trouver quelque chose de ce genre là sur le web??? À limite, va sur un forum quelconque mais pas sur Google!

Exposition sur la mort: Heu... morbide...

Funéraille maman: Heu... idem

Fesses de nièces: Eurk... pédo!

j'aime ma prof: T'é pas le premier!

Je ne veux pas vivre sans mon chum mort: J'espère qu'elle a trouvée une ressource!

J'aime que maman fasse ma toilette: Oki... on s'entends tu pour dire que quand tu peux écrire une phrase aussi longue et complexe, ta mère ne devrait plus te torcher le cul???

Job vacances de Noel élève infirmier: Sais-tu ce que tu cherches?

l habit fait le moi: Transcrit intégrale...

Le vagin de ma soeur blogspot: Non mais c'est qui le tordu qui voudrait aller voir le vagin de sa soeur???!!!???

Les mamans quand il accouche: IL accouche?

Ma job c'est de la marde: Ben change mon homme!

Maman donne une fessée à beau-frère vidéo: Heu... pas sûre que je voudrais voir ça, moi!

Maman va accouché avec son vagin: Je crois que y'a quelqu'un qui va avoir un ti-frère ou une tite-soeur pis qu'il/elle se pose beaucoup de question...

Mamie chez gynéco XXX: Est-ce que les praticiens gynécologues aspiraient à être des acteurs potentiels dans des films de cul ou quoi?

Mère enceinte dont les tétons débordent de lait: Ok... C'est normal... Faut pas s'inquiéter... À moins que la dite personne cherchait quelque chose dans le domaine du XXX, alors là, c'est tordu!

Phrase à tomber debout: Hein? Juste la structure de celle-là me jette à terre!

prix hamburger hot dog poutine 2007 cantine: Y'as-tu vraiment un concours de ce genre?

résumé d'une histoire de jeunesse avec les parents: Y'en a qui manquait d'inspiration pour leur production écrite!

Planche à laver: Bah, j'en ai juste brièvement parlé!

Résumé en espagnol d'une journée de tes vacances: Un autre qui manquait d'inspiration!

Trucs pour crever tes eaux: Angoissant, non? Prends-toi une longue aiguille à tricotter et plante toi la ben profond jusqu'à ce que ça pette... BEN NON!!! FAIS PAS ÇA!!!

Un surnom pour remplacer Mimi ou mémé ( trop ringard): Pas facile ça! Vava et Vonvon en portugais. Nona et nono en italien... :)

Texte humoristique sur le caca: La phase anale n'a pas été complétée....

Ma soeur me suce et maman arrive: DÉGOUTANT!

*************

Y'en a qui sont tordus ma foi!!!

Mais le grand gagnant: vidéo examen gynécol sexe! il est revenu à 17 reprises ( en moins d'un mois!!!)

11 commentaires:

Winnie the pooh a dit...

Pour mieu comprendre peux tu m'expliqué qu'est ce qui c'est passé. car la je suis plus rien.ahahahah

Chantal a dit...

Moi non plus. Google analytics, comment ça marche ?

Popotte a dit...

Y'en a qui font des recherches vraiment tordues!!!! Moi le pire que j'ai vue sur mon blog c'est légume enfoncé dans le cul ??!!

Unknown a dit...

C'est traumatisant!! 0-0!

Le plus étonnant, c'est que ton blogue soit relié à ces recherches! :-p Aucun sens! lol. (À part peut-être pour le caca dans la douche? ;-) )

Mais vraiment, la vidéo sur le test gynécologique, dégueuuuuu!

Rosie a dit...

Moi, je ne consulte jamais ce moteur de recherches, car je trouve cela trop tordu.

Le dernier: vidéo d'un examen gynéco, alors là, cela dépasse l'entendement, plus que tordu, archi tordu.

L'on ne sait pas trop si l'on doit en rire ou se questionner sur où s'en va le monde?

Bon mardi et bisous xoxox

Taïga a dit...

Moi aussi ça tourne pas mal toujours autour de: foufounes, caca, pipi, filles,culottes... des trucs de tordus. Les européens sont toujours très surprenants!

Dame Galadriel a dit...

Lol!!!! C'est à se demander de quoi tu peux bien parler! lol! Y à des drôles de recherches quand même! :)

Taïga a dit...

Bon tiens, je viens d'aller regarder et voici le plus original:

mon son ton ma ta sa fille garçon culotte zizi pipi

Vraiment très chouette non?

Pacha a dit...

ha! ha! ha! de quoi d'originale lol :P Plancher a laver: Bien prends la mope !

Anonyme a dit...

Je fais l'exercice depuis 2 mois et je me bidonne à chaque fois.

C'est pas croyable ce que les gens cherchent sur internet. J'en reviens pas !

pistache a dit...

Il y a du monde qui n'ont rien a faire pour faire des recherches de ce genre