lundi 19 novembre 2007

Petite question!

À partir de quand je peux espérer ne plus être fatiguée???

Je dois avouer que depuis que j'ai accouché, je n'ai pas eu l'occasion de récupérer...

Ma mère me disait que je pouvais dire "à Dieu" au sommeil réparateur quand j'étais enceinte... Avait-elle raison???

1 commentaire:

Isa a dit...

Bon, à ta question je répondrai : tout le monde est différent. Pour ma part, Fiston n'a pas dormi de bonnes nuits avant l'age de 2 ans1/2, et par la suite, s'est toujours levé aux alentours de 5h1/2 du matin. Tu comprendras qu'avec ça et le travail à temps plein, je n'ai toujours pas récupéré le sommeil perdu!!!! Blague à part, je crois que le sommeil(celui de la mère!) n'est plus jamais pareil avec des enfants. Les miens sont ados et ça me réveille lorsqu'ils marchent dans la maison, lorsqu'ils toussent, etc... Pourtant je dormais dur avant. Je pense qu'avec vraies nuits completes de l'enfant, notre système fini par s'habituer. Bonne chance, surtout si tu penses être de nouveau enceinte bientôt ! ;-)