mardi 27 novembre 2007

Igloo sur 4 roues...

Osti que ça me met le feu au c..u..l quand je suis pognée derrière un crétin ( ou crétine, parce que la crétinerie n'a pas de sexe!!!) qui est trop lâche pour déneiger son char...

Je me retrouve à suivre une tempête de neige alors que y'a pas un maudit flocon dans le ciel!

Pis ça c'est pas pire... Y'a les maudits malades mentaux qui déglacent 3 pouces dans la pare-brise avant et arrière, juste assez pour dire que si y'a une moissonneuse-batteuse qui les poursuit, ils risquent de la voir...


----------------

Coktail au Costco de Candiac hier soir. J'y suis, pour accompagner mon chum qui y travaille et bébélou y est avec nous...

Mange, bois, mange... court après bébélou qui sa sauve dans les allées...

OUINNNNNNN!!!

Bébélou s'est pété la gueule... et s'est mis à saigner à grandeur du plancher tout propre du nouveau Costco...

RÉACTIONS

Mr Danger:

Court en panique avec fiston vers l'infirmerie. Un collègue l'accompagne... J'essaie de le suivre... Panique: fiston a perdu une dent... Pire, il a perdu ses 4 dents... Il faut aller à l'hôpital... il lui faudra des points de sutures... Ça pisse le sang, sans bon sang! On fait quoi là??? Mercredie!!! Fais quelque chose!!!

Moi:

Très calme... nettoie la bouche de bébélou... il a juste la lèvre fendue, that's it... Console le petit, rassure le grand... très... très... très calme...

Une fois que bébé a arrêté de pleurer, que le chum a arrêté de paniquer, nous sommes partis pour la maison... parce que une petite lèvre de bébé qui saigne, ça fait beaucoup de dégât! lol

Dans l'auto, pour le retour... j'ai enfin eu ma réaction...

J'ai pleuré... Mon ti-bébé a eu un gros bobo...

J'ai pleuré mais... en cachette... Quand même, faut que Mr Danger ait l'impression qu'il y a au moins quelqu'un qui reste calme!!! :)

10 commentaires:

Véro a dit...

ahahahahaha, moi je vois la scène! tu me fais rire!

Dr. Sketchy Montreal a dit...

Pauvre Ti-Loup! Est-ce que ce sont ses dents qu'il doit garder jusqu'à 7-8 ans qu'il a perdu? :-/ Ayoye!
Eh, moi aussi j'aurais pleurer en cachette à ta place. C'est beaucoup d'émotions tout ça! Surtout avec M. Danger qui panique à côté... ;-)

Taïga a dit...

Mouahhh!Il faudrait que ton Mr Danger et Papou se rencontrent!Parce-que moi c'est un Mr Fin du monde...Au secours!

Scène quotidienne:

Bébé X touche à quelque chose de suspect sur le plancher Papou crie "NE TOUCHES PAS"...Et moi calmement: "Chéri est-ce que nous aurions de l'essence sur le plancher et je suis pas au courant?"..."Euh NOn".. "Alors pourquoi cries-tu comme ça?"..."Ben c'est peut-être quelque chose de dangereux... on sait jamais..."

pistache a dit...

HIHIHI! Pauvre Bébélou. C'est vrai que ca saigne beaucoup dans la bouche

Winnie the pooh a dit...

Pauvre petit chéri . Mais tout comme la femme d'un militaire en regardant ton blog j'ai vue les images dans ma tete ahahahhaahah

Pacha a dit...

hi! hi! Maintenant c'est moi que tu fais rire! :)

Cyndie a dit...

ah que ca fait mal au coeur ca une lèvre fendue hein!!! Ti-poussin a expérimenté ca aussi en tombant dans le bain, il a voulu aller chercher le bouchon qui y était tombé... Le pire c'est que j'étais juste à côté et j'ai même pas eu le temps de le rattrapper! Résultat: une maman et un bébé en larmes, et une marre de sang (car oui, ca saigne en mausus une tite mini lèvre de bébé!!!!) :P

Nat a dit...

Tu racontes tellement bien, c'est tordant! J'étais sûre que bébélou avait perdu ses 4 dents, ouff!

Twino2 a dit...

Belle réaction de maman lol!!

(je vois que j'était pas toute seule a ''péter ma coche'' hier, moi aussi les igloo, pu capable)

La vie au Max a dit...

J'imagine la scène!!! Tu es bonne par exemple de garder ton calme dans ces situations, moi, j'aurai courru avec ton M. Danger je crois!!