samedi 1 décembre 2007

La craque de boules!

Vive discussion entre ma soeur, mon beau-frère et moi. Mon beau-frère reconnaît difficilement qu'il peut regarder les beaux décoltés. Ma soeur et moi-même tentions de lui faire avouer que dans le fond, il faisait comme les autres et regardait les décoltés.

Personnellement, je ne suis pas lesbienne, bi ou en voie de l'être. Par contre, devant une belle fille, je peux me retourner et si j'ai une méga craque de seins qui me saute aux yeux, il y a de fortes chances que mes yeux dévient. Ma soeur abondait dans ce sens. Ce qu'on disait, c'est que pour l'homme, il était plus probable que le regard dévie un peu plus longtemps que pour nous et que "l'analyse" se fasse automatiquement.

Je disais à mon beau-frère que j'étais tout à fait consciente que mon chum regardait les beaux décoltés tout comme moi je pouvais analyser le postérieur d'un beau monsieur. En questionnant mon chum, il a dit tout de go: "Il est impossible de ne pas regarder la craque de boules qui se présente à moi. M'a même cheaker le cul."

Bon. C'est cru, mais c'est quand même ça. Je ne suis pas complexée ni vexée de le savoir. Ça serait bête parce que je le fais moi-même!

Mon beau-frère s'entête à dire qu'il ne le fait pas ( ou il a fini par avouer que c'était arrivé dans de rares occasions....). Moi je dis que c'est un menteur et je lui ai dit. Je lui ai dit qu'il était dans la nature humaine d'évaluer mentalement ce qui se présentait à nous.

Comme je l'ai dit: "C'est comme quand je vais dans le Vieux Montréal. Je regarde les menus qui sont affichés mais je vais manger à la maison!"

Et vous, regardez-vous les décoltés???

8 commentaires:

Winnie the pooh a dit...

Je ne suis pas lesbienne ou autre mais tout comme toi quand une fille se presente en decolter devant moi il est normal de regarder , ok je met pas 15 minutes à la regarder mais je la regarde surtout si les vetements lui vont bien en plus .

Et puis moi et mon chum avons deja eu cette discution et il ma avouer haut et fort que oui il regardait les craques de décolter et que oui il savait reconnaitre un jolie jeune homme qui pourrait me plaire , de plus , il sait tres bien que je regarde aussi autant les hommes au belle fesse que les femmes au décolté plongent alors ... ya pas de jalousie on est sur le meme pied tout les deux .

Véro a dit...

faute d'en avoir... j'en reluque!

Dr. Sketchy Montreal a dit...

Quand une fille porte un gros décolleté à la mode et qu'elle a été gâtée par la nature, c'est difficile de regarder ailleurs! Je ne remarquerai certainement pas sa nouvelle coupe de cheveux!

Pour mon copain, la question ne se pose même pas! :-p

Ton beau-frère est sans doute un peu prude... ou peut-être qu'il a une copine très jalouse? Bon, je ne commencerai pas les pottinages!

Je ne sais pas si vous avez vous les nouvelles pubs de H&M sur l'autoroute 15 à Montréal, mais c'est une belle preuve qu'on ne regarde pas nécessairement la lingerie de la fille sur l'affiche! Vive Photoshop!

Folly a dit...

Toujours, toujours, toujours. Je ne suis pas pervers ou magniaque sexuel, une crac c'est fait pour être regardée! À quelle utilité sinon?

T'inquiète, je suis très discret, et bien je le pense...

Twino2 a dit...

bien sur!!! Ça en dit long sur une personne je pense en plus!! Si une fille mets un décolté c'est qu'elle c'est qu'elle va se faire remarquer... Non??? Mais les décoltés non pas leurs place partout par contre

Valou a dit...

Lorsque le décolleté est impressionnant, je ne peux m'empêcher de regarder.

Je ne suis ni lesbienne ni bisexuelle mais quand ça saute à l'évidence ... :-)

Pourquoi moi? a dit...

you bet!!!

Nat a dit...

Pareil pour moi, tsé quand ça saute aux yeux!

Et si la fille porte quelque chose qui la met en évidence, c'est parce qu'elle veut la montrer et sait très bien que les gens vont regarder!