vendredi 21 décembre 2007

Je suis...

en VACANCES!!!!

9 suspensions pour consommation de drogue aujourd'hui...

3 pour bataille...

MAIS

Je suis en vacances!!!

Arrivée chez moi, la fatigue m'a sautée dessus comme une tonne de brique! Je me serais couchée à 4hrs30! ( mais fiston n'était pas d'accord avec ma proposition et en prime, voulait souper, alors j'ai dû retarder mon projet!)

Ok... Ce n'est pas tout à fait des vacances pour le moment...

Demain, ménage et souper chez mes beaux-parents...

Dimanche, visite chez ma grand-maman...

Mais lundi... lundi matin... heu, je m'en allais écrire que j'allais passer la journée à me regarder engraisser tout en restant en pyjama mais je viens d'allumer que ça sera le 24 et que j'ai le souper de la veille chez ma belle-famille...

le 25, déjeûner de Noel et souper chez mes parents...

26, souper de Noel chez ma Grand-mère!

27, souper avec des amis pour célébrer Noel..

Bon ben... mes vacances commencent donc le 28 :)

5 commentaires:

La vie au Max a dit...

Avec ton planning, tu sera encore plus fatigué que si tu aurais travaillé!

Ysa_la_tite_mere a dit...

Passe de Joyeuses fêtes

Cyndie a dit...

Ouain ouain... Moi j'appelle ca des vacances des soupers et des partys de famille! Tu es fatiguée un peu le lendemain mais je trouve que cest de la belle fatigue! :) Moi perso je travaille les 20-21-22-23-24-28-30-31 décembre et 1-2 janvier, tout celà de soir (4h à minuit)... Joyeuses Fêtes hein!
Profites bien de tes vacances ma chère :)

pistache a dit...

Bonne vacances!

Marie et les jumelles a dit...

Bonne vacance! et essaye de te reposer! ;)