mardi 4 décembre 2007

Imaginez la scène

Bébélou est dans le lit avec moi... Étant fièvreux, j'aime bien le faire dormir avec moi... Alors voilà..

OUHAAAAAAAAAA! ( pleure panique!)

J'ouvre difficilement les yeux... quelques secondes passent, le temps que mes yeux s'habituent au noir...

Je découvre bébélou, prit entre mon matelas de lit et le mur.

Je garde une distance du mur parce que j'ai ma trappe d'échangeur d'air au plancher et mon lit la bloque si je ne le fais pas.

Allez savoir comment il a réglé son compte, mais fiston s'est retrouvé pris...

Ça aurait pu être pire! Il aurait pu être pris la tête par en bas!

J'ai tellement rit! J'ai sortie bébélou de là et il s'est aggripé à moi comme une bête apeurée! Et moi, la seule chose que j'ai trouvé à faire pour le consoler, a été de rire comme une débile!

7 commentaires:

Winnie the pooh a dit...

J'imagine tres bien la scene ahahahah mais tu sais quoi j'aurais sans doute fait comme toi rie au éclat.

Mais la comment va fiston se soir ? redonne nous des nouvelles

Véro a dit...

j'espère que tu ne l'as pas raconté a mr danger! imagine la panique intense de feu!

Rosie a dit...

Ah! ah! c'est drôle, mais ce qu'il devait être paniqué pauvre p'tit bébélou.

J'imagine aussi la scène, tu devais te demander où il était?

P'tit fait cocasse dont il ne se souviendra pas le jour de ses noces.

Bon mercredi xoxoxox

pistache a dit...

Ca me rapelle un anecdote .Une de mes filles vers 3 ans avait un bureau a coté de son lit. Elle s'est ramassé coincé entre le lit et le bureau tete en bas en pleine nuit. Je peux tu te dire qu'elle a crié fort pour nous réveiller.

La vie au Max a dit...

Tu as ris!! Très insultant pour le pauvre Bébélou!! Mais j'imagine... et je ne peux m'empêcher moi aussi!!

Nat a dit...

C'en est trop, j'appelle la dpj! lol J'aurais ris moi aussi!

Rosie a dit...

Juste un p'tit bonjour en passant.

Bon jeudi xoxoxo