mercredi 19 décembre 2007

2 dodos!

2 dodos avant les vacances...

Juste 2 dodos... Je ne me peux plus, les élèves non plus, vite qu'on en finisse!!!

En passant, j'en profite pour dire merci à tous ceux et celles qui me lisent et qui me laissent des commentaires!

Je suis toujours contente de lire ceux qui me visitent régulièrement et ça me fait tout autant plaisir de me rendre compte qu'il y a quelqu'un de nouveau qui m'écrit ou réagit à mes "posts".

Ceci étant dit...

2 dodos... :)

7 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai hâte en maudit moi aussi !

Les clients sont impossibles cette semaine, ils veulent tous des miracles et ça tombe mal car les miracles sont back order en ce moment.

Profites bien de tes vacances et passe un joyeux temps des fêtes :-)

Rosie a dit...

Pour moi, deux dodos et je pars pour Toronto, voir mes girls, j'ai tellement hâte.

Patience, patience, patience...

Bisous, ma belle xxxxxx

Twino2 a dit...

C'est court deux dodos et tu vas voir qu'ensuite, les vacances vont être divine!! Seulement tes enfants a t'occuper bref...
Joyeuse fêtes

Véro a dit...

lâche pas! cets le dodo 1 aujourdhui!

xxx

j'aime ca te lire!

Anonyme a dit...

Ouf! Ils doivent débordé d'énergie et d'excitation!

Je parlais justement de ça ce matin avec mon amour. Je disais que les enfants doivent avoir hâte au congé et à Noël si moi j'ai autant hâte alors imagine eux!

La vie au Max a dit...

Il reste présentement 1 dodo à l'heure qu'il est!! Après : VACANCES!!!!!!

Marie et les jumelles a dit...

Vive les VACANCES!!

J'adore venir te lire. Je ne laisse pas toujours de commentaires, mais je viens te lire presque à tout les jours.