dimanche 23 décembre 2007

23 décembre...

*je chante*

23 décembre, Joyeux Noel! Mr. Coté!
Salut ti-cul on s'reverra, le 7 janvier...


Voilà... Mes cadeaux sont tous emballés, il ne me reste que la lasagne de ma grand-maman à préparer...

Mon gars fait dodo... Je vais aller le rejoindre. Il m'a fait un beau cadeau ce matin: il s'est réveillé à 9hrs!!! Ça faisait longtemps que je n'avais pas connu ça! Disons que j'en ai bien profiter!

Je crois qu'entre 2 brassées de lavage et un peu de ménage, qu'entre 2 partys bien arrosés, la seule chose que je vais faire, ça va être de dormir un peu...

Ce soir, je vais commander du poulet! Pas question de je cuisine...

Je vais voir ce qu'il y a de bon à la télé et je vais passer la soirée à me regarder engraisser devant.

Ça, c'est une vraie journée "off".

Si je ne vous écrit pas d'ici le 25, je vous souhaites à tous et à toutes de très Joyeuses Fêtes!

Merci de me lire et merci d'écrire sur vos propres blogs: c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire presque religieusement!

3 commentaires:

Taïga a dit...

Bonnes vacances! Pas de suspensions pour quelque temps!
Joyeux Noël à Bébélou!

La vie au Max a dit...

Joyeux Noël à toutes la famille, n'engraissez pas trop durant ce temps!!

Winnie the pooh a dit...

Joyeux noel à toute ta petite famille ma belle .

Et puis tout comme toi ... et bien je ne cuisine pas se soir car moi aussi entre deux brassés de lavage la vaisselle , laver les planchés et cuisiner pour demain j'ai pas trouver le temps de faire a souper alors on va aller manger au resto .

Bon je te laisse ma belle et reviens nous en 2008 bisous .