samedi 29 décembre 2007

Magasinage...

J'anticipais la séance de magasinage... Ma dernière expérience avait été catastrophique... rien ne me faisait bien, j'étais découragée et déprimée... Le pire avait été la petite vendeuse de 17 ans qui m'avait dit: "Il est difficile pour une mère de pouvoir s'habiller avec du linge à la mode parce que ça ne vous va plus bien..."
J'ai ben failli lui arracher les yeux...

Alors depuis longtemps, j'étirais ce que j'avais dans ma garde-robe mais là, aller magasiner n'était pas un caprice! Surtout pour des pantalons...

J'avais une paire de capri tellement grand que j'avais d'l'air d'avoir une couche dans le fond... Je ne les portait plus...

J'avais une paire de pantalon blanc mais disons que ce n'était pas l'idéal en cette saison... Ils sont serrés dans la garde-robe.

J'avais ma vieille paire de jeans Buffalo mais des trous s'étaient formés aux poches et mes élèves me faisaient remarquer qu'il y avait des trous... Si je ne portais pas un chandail particulièrement long, je ne pouvais pas porter mes jeans...

J'avais pas paire de pantalon propore brun mais ils étaient devenus grands eux aussi et je peux les enlever sans détacher les boutons... Disons qu'ils ne tombent pas très bien...

Finalement, j'avais ma paire de jeans Parasuco que j'avais acheté avant même de penser que je pouvais avoir des enfants un jour... Ils sont tellement taille basse qu'ils sont tout, sauf pratique quand tu dois te pencher à tout bout de champs...

Je suis donc entrée dans ma boutique préférée ( Pantagone), un peu à reculons, avec Mr Danger qui me suivait à l'arrière, s'attendant au pire...

Bonnes aubaines... intéressant... Je prend une paire de jeans, la vendeuse vient me décharger et me dit:

"Madame... je doute que vous portez cette taille... C'est beaucoup trop grand pour vous."

Ah oui???

Aujourd'hui était un grand jour. LE genre de jour miraculeux... celui où on trouve tout, à presque rien et qui nous fait très bien....!!!

Je suis donc repartie avec 2 jeans, une paire de pantalon, un chandail et une ceinture pour la modique somme de 75$

non seulement j'ai trouvé tout plein de choses, mais je porte du 27!!!

Ce jour est un jour béni :)

5 commentaires:

Unknown a dit...

Je sais qu'aucune comparaison est possible, mais tout de même, tu me fais sentir gros avec mon 36 :-(

Mercredie a dit...

@ivellios: 36, c'est relatif! Si tu fais 6pieds4 versus si tu fais 4 pieds 2... :)

La vie au Max a dit...

Elle travaille où cette petite vendeuse de 17 ans, histoire que j'aille lui dire ma façon de penser????

J'avoue qu'après un accouchement, se trouver quelque chose n'est pas évidant, soit c'était trop petit ou trop grand.... grrrr....

Vive la perte de poids après plusieurs mois (voir plusieurs avec beaucoup de "s")!!

Mercredie a dit...

@La vie au max: Effectivement, ça m'a pris 14 mois pour reprendre ma taille. Bon... je n'ai pas fait d'exercices ni de régimes... sinon ça aurait p-e été plus vite à perdre, 68lbs!!!

Anonyme a dit...

Disons que la vendeuse d'aujourd'hui a largement compensé pour celle dont tu as parlé en début de texte. Non mais quelle conne ! Elle ne gardera pas son travail longtemps si elle est aussi impolie avec la clientèle.

Bravo pour ta taille 27 :-)

Machavalou