mardi 18 décembre 2007

À la demande générale...

Voici la recette de mon gâteau :)

http://www.coupdepouce.com/coupdepouce/client/fr/Cuisine/DetailRecette.asp?idRe=19956

Vive le Coup de pouce!

Malheureusement, il n'y a pas de photo... mais de toute façon, le résultat, même s'il est super bon, n'est jamais comme sur la photo :)

3 commentaires:

Rosie a dit...

Merci, ma belle, pour la recette, c'est gentil de nous la partager, je vais sûrement l'essayer.

Bisous à toi et Bébélou xxxxxxx

Isa a dit...

Comme ça l'air bon ... A essayer. Merci ... Je pense que les cocos vont aimer !
PS : Mon temps d'ordi est compté mais je voulais te dire que lorsque j'ai une minute pour le blog, c'est le tien que je lis en premier : tu es très divertissante, me fais rire et me touche dans tes commentaires. Continue !!!

Winnie the pooh a dit...

Menummmmmm j'ai hate de l'essayer j'ai l'impression que sa fera fureur :p .

Merci cocotte .