lundi 24 décembre 2007

24 décembre...

Évidemment, fiston a une otite et nous avons passé la journée au CLSC ... :)

Ce soir, je suis grosse, laide et puante, alors je ne me trouve rien à me mettre sur le dos!

Mais bon, nous sommes le 24, c'est presque Noel, alors à tous et à toutes, JOYEUSES FÊTES!!!

4 commentaires:

Taïga a dit...

Grosse? C'est parce que tu as ton manteau d'hiver et 5 gilets en-dessous. Laide? C'est parce que tu as gardé ta tuque trop longtemps et tes cheveux sont devenus raplaplas. Puante? Euh... c'est à cause des deux raisons précédentes!

pistache a dit...

Joyeux noel!!

Anonyme a dit...

Que demander de plus que de passer le 24 décembre au CLSC ! J'espère que fiston va bien ( et maman aussi )

Mais je m'interroge sur les raisons qui t'ont fait sentir : grosse, laide et puante. Plus de détails seraient appréciés :-)

Machavalou

nathalie a dit...

Grosse , laide ...
Nous passons toutes par là ...
Un jour ou l ' autre ...
( Au 28 jours ...à peu près )
Ha ! Ha ! HA !