dimanche 30 décembre 2007

36hrs sans bébélou

Ce matin je travaillais très tôt au Centre Jeunesse alors je n'ai pas participé à la routine du matin de bébélou. C'est Mr Danger qui l'a amené chez ma maman pour qu'il se fasse garder. Comme demain nous travaillons encore tôt chéri et moi, bébélou fera donc dodo chez sa grand-mamie et j'irai le récupérer demain, vers 17hrs, en finissant de travailler...

Je suis allée faire un petit saut chez ma mère ce soir. Bébélou jouait avec son grand-papi et était de bonne humeur. Il n'a même pas bronché quand je suis partie... ( oh! le fils ingrat!!!)

Chéri et moi seront donc seuls ce soir...

Même si je sais que bébélou est en parfaite sécurité, qu'il est heureux et traiter comme un vrai petit roi, même si je sais qu'il n'est pas au bout du monde, que ce n'est pas la fin du monde que de découcher, j'ai le moton ce soir...

Je ne pense même pas vraiment en profiter ce soir...

Mais je me console... je devrais passer une bonne nuit!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Je ne suis pas maman mais j'ai des amies qui m'ont souvent parlé de ce sentiment de culpabilité qu'elles ressentent lorsqu'elles "osent" faire garder leur enfant.

Je ne sais pas si ce que je vais t'écrire va t'aider ou te décourager mais il y a de fortes chances que bébélou soit en train de passer un très bon moment avec sa grand-mère.

Fais donc pareil ;-)

Machavalou

La vie au Max a dit...

Je me sens presque une mauvaise maman.... j'ai fait garder mon fils pendant une semaine quand moi et chéri ont est allé à Cuba...

Essayez d'en profiter le plus possible, gâtez vous et surtout, dormer profondément!!

Anonyme a dit...

Je découvre ton blog. C'est super ! J'y reviendrai souvent.

Bonne année !!!

unautreprof a dit...

bonne année Mercredie