mardi 1 janvier 2008

BONNE ANNÉE!

J'ai traversé l'année en dormant... Mr Danger est bien venu me voir dans le lit pour me souhaiter une bonne année mais la seule chose cohérente que j'ai dit a été: Mmmpph rouammm mmmmmphhh

J'ai bien voulue toffer la run mais pas capable...

Alors, c'est lors d'un échange d'un baiser composé d'une terrible mauvais haleine ce matin qui nous a permis de nous souhaiter une belle année...

Évidemment, bébélou a une forme de champignon sur les testicules, le pénis et les fesses... C'est plus qu'une irritation et il a des petits boutons. Évidemment, y'a pas une clinique d'ouverte! Et puis, pour faire changement, il a encore une otite! Vivement que je prenne rendez-vous avec l'ORL pour tenter de régler ça..

Alors voilà. Une nouvelle année se présente à moi, à nous... Je nous souhaites de la santé... je nous souhaites d'être bien et heureux... À part de ça, n'importe quoi qui pourrait rendre ma famille heureuse...

À vous tous et toutes, je vous souhaites ce qu'il y a de mieux.

Merci pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de lire vos réactions. J'espère continuer à vous dévertir encore longtemps!

6 commentaires:

Mynaï a dit...

Une bonne année à toi et à ta famille. Que 2008 vous comble.

Merci de nous faire sourire avec tes histoires!

La vie au Max a dit...

En effet, quoi vous souhaitez de mieux que la santé pour 2008!!!

Véro a dit...

Une belle et heureuse année 2008!

Anonyme a dit...

Bonne année à toi aussi Mercredie

Si lire nos commentaires est un plaisir pour toi, dis-toi que lire tes aventures l'est tout autant pour nous. Continue !

Machavalou

Anonyme a dit...

Super ton blog !

Bonne année !!!

Cyndie a dit...

Merci pour le divertissement constant!!!
Bonne année à ta petite famille, du bonheur et de la santé tout plein!