dimanche 27 janvier 2008

Bébélou le séducteur

Salut les chicks :) C'est moi, bébélou, le roi de la séduction.

Maman niaise souvent mon papa en disant que je vais être un nerds parce que j'aime les livres. Elle le traumatise encore plus lorsqu'elle lui dit que je risque de me travestire parce que mon fun est de me promener avec les g-strings de maman autour du cou. Vous auriez dû voir la face du livreur de pizza quand j'ai accompagné maman à la porte et que j'avais 3 g-string autour du cou! Je crois qu'il était jaloux parce qu'il n'aura jamais la chance d'avoir les g-strings de maman aussi près!

Papa dit qu'il fera de moi un vrai macho séducteur. Maman dit qu'elle a son mot à dire et qu'elle va faire de moi un vrai gentleman.

Mais moi, aujourd'hui, j'ai compris comment ça marchait la "cruise". Papa aurait été vraiment fier de son fiston.

Maman avait loué une auto-poussette au centre d'achat. J'ai vraiment fier allure là-dedans! Maman était assise à un banc et moi dans mon auto quand tout à coup, une super fille est venue me voir.

Je vous le dis, c'était tout un pétard! Elle était d'origine latine, les yeux foncés, de longs cils et de longs cheveux comme le chocolat, qui ondulaient sur ses épaules. VA VA VOUM! Sa grand soeur est vite venue la rejoindre pour la chaperonner.

Moi, pour lui montrer que j'avais une super auto, je me suis accoté le bras tout en la regardant. Je lui ai fait mon plus beau sourire pour lui montrer mes 6 belles dents. Elle m'a sourit! J'ai su à ce moment là que c'était dans la poche!

Nous avons parlé un peu. SA grande soeur à dit à maman qu'elle avait 16 mois. Moi, ça ne me dérange pas une fille plus vieille que moi, je les aime matures. Mais j'ai quand même 14 mois et demi!

Un moment donné, elle a tendue la main vers mon visage et elle a caressé la joue. C'était presque aussi doux que les caresses de ma maman. J'ai fait pareil et je lui ai même touché les cheveux! Ils étaient tellement beau.

Sa grand soeur est venue briser le charme. Elle a dit à la petite fille ( je ne lui ai même pas demandé son nom!!!) qu'il fallait partir.

Maman m'a dit: "Bébélou, est-ce que tu lui donnes un bisou?"

Je ne pouvais pas manquer l'occasion de mon premier vrai baiser d'amoureux. J'ai tendu mon visage vers elle, la bouche grande ouverte. Elle a tendue le sien vers moi et nous nous sommes embrassés!

C'était tout simplement mer-veil-leux!

Et puis, elle est partie... C'est mon premier chagrin d'amour...

Mais je me suis quand même vite consolé... parce que j'ai vite compris que c'était quand même facile de séduire une fille!

10 commentaires:

Twino2 a dit...

A quand le prochain livre le roi de la cruise??? Sous quel édition???

Il faut que j'aille me l'acheter tout de suite!!!

Taïga a dit...

Ah! Ah! Tu crois que séduire une fille est un jeu d'enfant? C'est que tu n'as pas rencontré les soeurs Couvée. Il te faudra plus que tes yeux doux pour faire une brèche dans notre clic hyper soudée....(Bon ça c'est maman qui le dit)... Par contre si tu nous invite à monter à bord de ton super bolide, c'est gagné!

Gros bisous
Les soeurs Couvée

Chantal a dit...

Ah ah! c'est donc comique !

Byzou a dit...

Tu es trop mignon bébélou!

Ysa_la_tite_mere a dit...

Hahahaha!
J'espère que tu n'as pas sorti la langue ;-)

Azur a dit...

Trop mignon ! Tu sais parler aux femmes mon grand ;-)

Jolie histoire, c'est à lire pour les hommes célibataires cà :-D

Rosie a dit...

Contente de voir que tu vas beaucoup mieux Bébélou.

Tu l'as l'art de la cruise, bien assis dans ton carosse, les belles filles venant te voir, chanceux.

Tu sais pour les G-string de maman autour de ton cou, ce n'est pas bien chaud, pourquoi pas un foulard?

Je suis sûre que tu n'en porteras plus pour faire la cruise plus tard, ah! ah!

J'aime beaucoup lire tes aventures Bébélou, continue à nous régaler de tes annecdotes.

À bientôt, mon p'tit homme et dis un beau bonjour à ta maman, je te fais un gros bisou et un à ta maman.

XX

Gamine a dit...

ONN..!!! Le gentil petit garçon !;)

Tellement chou ! :D

J'ai craqué... :)

Anonyme a dit...

hihihi!
C'est qu'il pogne le tour vite ce bébélou!
Trop mignon!

La vie au Max a dit...

Ça y est, j'ai la larme à l'oeil! Tu raconte si bien ta première histoire d'amour et la fin est si triste!

Max : Veux-tu me la présenter???