mercredi 30 janvier 2008

Conversation...

Bébélou: Maman? Maman!

Moi: Oui?

B: Tapoui tapouiiii tita tiiii

Moi: Ah oui?

B: Maaaaan! Dibatata Ti pouita didi ménagni ( il me tend les bras)

Moi: Tu veux que je te prennes? ( je le prend)

B: Ménaninna. Maman! ( me pointe l'interrupteur de la lumière) Ninanami...tapipi nani.

Moi: Ok, on va jouer avec la lumière.
( Bébélou s'amuse à allumer et éteindre la lumière de la chambre)

B: Maman?

Moi: Oui chéri?

B: Titatiiiii pouitata ( s'accotte la tête sur mon épaule)

Moi: Moi aussi je t'aime...

***********

De l'extérieur, ça peut ne pas avoir aucun sens mais bébélou et moi, on s'est compris...

8 commentaires:

Azur a dit...

Je trouve cà touchant mais vraiment. Tite larme là. Trop cute les conversations mère-fils.

Twino2 a dit...

trop mignon!

Orkyday a dit...

je rêve de ses moments, j'ai tellement hâte d'y arriver... des calins de bébé Gabriel, ça fera tellement de bien à mon petit coeur de maman!!

Byzou a dit...

Je vous envie! C'est vraiment mignon.
Un séducteur disait-il?

La vie au Max a dit...

Je dirais même que souvent, un seul regard entre une mère et son enfant suffit pour qu'ils se comprennent!

Rosie a dit...

Ce que c'est cute, votre conversation, et votre compréhension mutuelle, et que dire des mots d'amour que vous vous dites mutuellement.

J'aime beaucoup ces tranches de vie entre Bébélou et toi.

Au fait, comment va p'tit Bébélou d'amour, les nouveaux médicaments font-ils effet?

Bon jeudi et bisous à vous deux xxxxx

Rosie a dit...

Tu sais les mots d'amour que vous vous dites resteront, mon grand fils, me dit toujours quand il me voit... "Je t'aime maman, tu es la première femme de ma vie, et personne ne prendra ta place privilégiée auprès de moi", c'est ça la loi du retour des mamans quand nous avons cultivé de l'amour avec nos enfants.

Bisous xxxxx

Isa a dit...

T'es bien chanceuse d'être capable de mettre tout ça en mots!!! Vraiment....