dimanche 13 janvier 2008

Magasinage...

Je devais aller magasiner aujourd'hui pour m'acheter à moi des souliers noirs plats pour le travail...

Voici ce que j'ai ramené:

2 chandails Tommy Hilfiger pour fiston ( 12$ et 17$)
1 paire de jeans Tommy pour fiston ( 15$)

1 paire de soulier Mexx pour fiston ( 12$)
4 paires de bas Mexx pour fiston ( 2/3.50$)

1 manteau de Printemps/automne pour fiston de chez Children Place ( 24$)
3 autres paires de bas pour fiston ( 3/7.50$)

2 chandails BLU pour fiston ( 15$ et 17$)
1 paire de pantalon BLU pour fiston (18$)

1paire de soulier de course pour fiston ( 14$)

************

Ah oui! Je me suis trouvé 2 chandails à 7.99$ chez Pentagone! :)

************

J'ai acheté le livre: Je t'aimerai toujours

C'est pour les enfants de 3 à 9 ans. C'est surtout une merveilleuse histoire d'amour entre une maman et son enfant...

Ça fait 3 fois que je le lis et ça fait 3 fois que je finis par brailler... C'est surtout douteux quand on se met à verser des larmes dans un Mc Donald pendant que fiston se gave de croquettes et de frites!!!

Sincèrement, si vous avez un 5$ à investir dans un livre que vous garderez toujours et que vous lirez à votre ado quand il doutera de votre amour pour lui, GO!

8 commentaires:

moi m'aime a dit...

Haaaaaa ce livre.. La première fois que je l,ai lu, je l'ai lu à mon filleul qui devait avoir aux environs de 3 ans et j'étais enceinte à ce moment là de ma première. Je ne savais pas à quoi m'attendre.. alors quand je suis arrivée à la fin, je me suis mise à brailler comme un bébé..

La vie au Max a dit...

Je ne connaissais pas, merci pour l'info!!

Chantal a dit...

Tu as piquée ma curiosité avec ton livre alors j'ai été lire le résumé du livre sur internet. Je vais surement me le procurer.

Azur a dit...

Oui curiosité piqué ici aussi ! Je vais essayer de trouver cà.

Rosie a dit...

Ah! ah! je te lis et je me revois, il y a quelques années, je partais magasiner pour moi et je revenais avec plein de choses pour les enfants. Bébélou sera cute dans tout ce beau linge, ah! la fierté de Mercredi en l'emmenant à la garderie, mais ..... presque rien pour toi.

Pour le livre, je l'ai aussi lu quand mes enfants étaient ados, je l'ai donné à ma fille, elle l'a aussi beaucoup aimé et elle m'a dit qu'elle avait compris beaucoup de choses en le lisant, l'amour d'une maman pour ses enfants. Elle le garde aussi pour sa fille plus tard.

J'ai bien ri de ton commentaire, sur mon post du Bonhomme Carnaval, mdr... ma p'tite comique, tu es pleine d'humour, l'on se rejoint dans l'humour et j'aime ça.

Prochain magasinage, ne va pas dans les magasins d'enfants, pense à toi.

Bon lundi et bisous à toi et Bébélou xxxxxx

Rosie a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rosie a dit...

C'est moi, le commentaire supprimé, car mon com était publié deux fois.

Cyndie a dit...

Une de plus qui voudra se procurer ce livre si intéressant!!! =)
Et à ta prochaine scéance de magasinage, DÉFENSE d'approcher les magasins pour enfants!