samedi 12 janvier 2008

Je me sens...

comme si j'étais en plein mois de mars!

Je suis tellement mêlée par la température que lorsque j'écris "janvier", je suis mêlée! Le mois ne concorde pas du tout avec ce que je vois dehors!

La prochaine bordée de neige risque de me traumatiser et je n'y comprendrai probablement rien!

3 commentaires:

Véro a dit...

moi aussi je suis un peu troublé par la température! tu crois que je pourrais pêcher?

Dr. Sketchy Montreal a dit...

C'est la même chose avec moi et copain. Il fait tellement beau, dehors!

En passant, j'ai beaucoup aimer notre petite soirée! :-) C'était très agréable de couper la routine avec un chocolat chaud et un bébé Lou malade! ;-)

Gros becs et merci encore pour le cadeau! ^-^

Rosie a dit...

Cela semble comme cela à travers la planète, ici c'est comme au printemps, et ma soeur qui a une maison en Floride, me disait qu'au Jour de l'an, il faisait des températures de 35oC à 50oC, froid pour la Floride.

Les gens d'outremer me disent aussi qu'en France, la température est toute chamboulée.

Watch out! la neige, les tempêtes et les grands froids nous rattraperont bien.

J'espère que tout cela ne retardera pas le printemps comme l'an dernier, nous avions eu de la neige très tard dans la saison, beurk....

Bon dimanche, ma belle et bisous à toi et Bébélou. xxxxx