dimanche 20 janvier 2008

Clémentinomane et autres folies de maman mercredie :)

Je suis un clémentinomane. Lorsque c'est la saison des délicieuses clémentines, je deviens un peu hystérique. J'en achète en quantité industrielle. Mon plaisir? Prendre chaque petit quartier de clémentaine, enlever la petite peau dessus délicatement et savourer la pulpe... Miam!

Bébélou aussi est un clémentinomane. Je peux difficilement m'adonner à mon petit plaisir sans que le petit vautour me tourne autour comme une mouette après une frite chez McDomarde.

Et bien, je suis tellement clémentinome que lorsque j'ai réalisée que la fin des délicieuses clémentines sucrées approchaient dangereusement, j'ai acheté 2 caisses de 25 lbs de clémentines!

Je me donne la semaine pour passer au travers!

*************

Question:

C'est qui le zouf qui décide que les motifs sur les boîtes de kleenex sont beau? Non mais, je n'ai pas eu connaissance d'une boîte de mouchoirs qui avait des motifs "tendances" ou juste, neutres.

Ben non! Faut toujours que ça soit des espèces de gros plans de lilas, de pommes ou une combinaison de couleurs douteuse!

*************

Question no2:

Est-ce que l'assurance-maladie couvrirait une rhinoplastie pour mon nez scrappé par l'usage abusif de kleenex suite à un rhume tenace???

*************

Sur ce, demain c'est lundi, ce qui veut dire que je dois aller me coucher pour être "relativement" en forme demain!

4 commentaires:

Véro a dit...

j'ai trouvé des boites de mouchoirs tendenaces moi!!!

et ceux avec lotion détruisent moins le nez!!!

Azur a dit...

Ou cà ou cà ? J'en veux moi aussi parce que vraiment, ca laisse à désirer celles qu'on a. Une grosse rose étempé sur ma boite. Beurk lol

Rosie a dit...

Les clémentines, miam... miam... tu sais, j'ai vécu au Maroc, trois ans et je les ai mangées directement cueillies de l'arbre, que je te comprends d'aimer cela.

Pour les kleenex, j'ai réglé le problème en achetant des couvre-boîtes décoratifs, alors je ne vois plus les affreux motifs.

J'espère que ton rhume va aller voir ailleurs et que tu iras mieux.

Bon lundi et bisous, ma belle xxxxx

Rosie a dit...

Un p'tit bonjour en passant pour te souhaiter une belle journée.

Bon mardi et bisous xxxx