jeudi 17 janvier 2008

Rhume

Fiston et moi nous nous partageons beaucoup de choses...

Il a eu la gentillesse de me partager son rhume...

Je suis congestionnée, j'ai le nez tout rouge à force de me moucher, j'ai les yeux poqués et même mon cerveau est hors d'usage...

La seule différence entre fiston et moi, c'est que lui, il semble mieux le supporter!!!

4 commentaires:

Véro a dit...

courage!

Winnie the pooh a dit...

Si tu veux je peu partager avec moi ma laryngite :D Je suis toujours partante .

Azur a dit...

Zut, prenez soin de vous !

Rosie a dit...

C'est donc ben plate ça, mais presque inévitable.

Bébélou va à la garderie et là-bas les microbes se propagent rapidement. Je ne veux pas dire que ce n'est par correct qu'il aille à la garderie, mes enfants y sont allés aussi et crois-moi, les rhumes et autres virus, ils en ont attrapés.

Soignez-vous bien, de la soupe aux nouilles Lipton, hein et beaucoup de liquides.

Bon vendredi et bon retour à la normale et gros gros bisous à vous deux.

xxxxxxx