mardi 22 janvier 2008

La clique est malade! EDIT

Je viens de passer 2 nuits horribles...

Mr Danger est "sur le cul" depuis 2 jours. Première fois en 4 ans qu'il doit prendre "off" parce qu'il fait de la fièvre, a des frissons, etc. Disons qu'il scrap mes nuits...

Bébélou est aussi en masse malade! Tellement qu'il ne veut même pas manger des "tubes aux fraises glacés". Nous sommes allés chez la doc aujourd'hui. Elle nous a envoyés passer des rayons X pour s'assurer que ce n'est pas pneumonie... J'attends les résultats.

Si je dois m'absenter demain, je vais foutre l'école dans le trouble....( et moi aussi en passant!)

C'est ce qui arrive lorsqu'une seule personne porte une bonne partie du système d'encadrement sur ses épaules... Quand cette personne là s'absente, y'a pas personne pour prendre la relève....

EDIT

Je vais m'établir un lit de fortune par terre dans la chambre de bébélou... Ainsi chéri pourra dormir ( entre 2 poussées de fièvre) tranquille et moi, je pourrai être proche de fiston pour les 16 prochaines fois où je vais me réveiller...

8 commentaires:

Azur a dit...

Ah zut, c'est pas drôle cà là. Tout le monde est malade. Ben coudonc, reposez vous le plus possible (je sais c'est pas façile à faire mais bon) et puis souhaitons de bons résultats pour les rayons x.

La vie au Max a dit...

C'est vraiment des gros virus qui courrent, et ils courrent vites!! Mon chéri a comme Mr Danger.

Reposez-vous tant que vous le pouvez!

Maxim et moi pensont à vous!!

Maxim : Lets'Go Bébélou!! Un tube aux fraises!!! Tu peux pas laisser passer ça!!

Véro a dit...

je peus juste t'envoyer un tite dose de courage!
lâche pas! pis bipbipbip l'école tsé!

Dame Galadriel a dit...

Je te souhaite que tout le monde prend du mieux, c'est jamais facile quand sa maisonnée tombe malade...

Chantal a dit...

J'espère que tout va entrer dans l'ordre bientôt.

Anonyme a dit...

Zut ca se poursuit la maladie ? Vivement que vous alliez tous mieux.

Bisous

Rosie a dit...

Ah! non pauvre p'tit Bébélou, les enfants malades, cela me fait de la peine, pauvre p'tit amour, j'espère qu'il ira mieux bientôt.

Pour ton amour, bon retour à la santé pour lui aussi, il est vraiment mal en point, je sais que tu en prends bien soin.

Pour toi, et bien essaie de te reposer entre les soins entre Bébélou et ton amour, courage, ma belle, cela va finir par finir.

Bon mercredi et bisous xxxx

Byzou a dit...

Mange tes clémentines et repose-toi bien.