mercredi 30 janvier 2008

Clinique

Encore à la clinique! Fiston résiste aux antibiotiques pour ses otites... On est rendu avec quelque chose d'assez puissant!

Bonne nouvelle, j'ai un rdv avec un ORL le 13 février!

J'ai hâte parce que c'est presque gênant d'appeler pour dire que je ne vais pas entrer travailler!!!

7 commentaires:

Véro a dit...

tu sais mon fils a des tubes!!!! vive les tubes!

Byzou a dit...

C'est où ton rendez-vous? Avec quel ORL?

Rosie a dit...

C'est tenace ces otites là. Moi aussi, mon fils quand il était plus jeune, il faisait des otites et les antibiotiques étaient résistants, l'ORL, lui a posé des tubes et après cela la paix.

Bon retour à la santé pour Bébélou, pauvre p'tit chou.

Bon mercredi et bisous xxxxx

Mercredie a dit...

@Byzou: Dr Catafa, Clinique de l'Oreille, 600 boulv du Séminaire, St-Jean sur le Richelieu :)

Anonyme a dit...

salut mercredi.... On a déjà travailé ensemble et j'aime bien passer de temps en temps pour te lire. Ton humour est toujours aussi cinglant, ça fait du bien. En ce qui concerne les oreilles de ton fiston... n'as-tu pas pensé à consulter un chiropraticien? J'ai eu d'excellents résultats pour moi-même et pour ma nièce aussi. Ça nous a même évité les tubes...! Penses-y!

(Matante Jojo)

Drew a dit...

Le Prevnar... Ton titatipapouiii l'a reçu?

L'assurance médicale de la RAMQ le paie maintenant ;)

Anonyme a dit...

On obtient aussi de super résultats en ostéo. J'en connais un vraiment bon qui a stoppé les otites de 2 bébés que j'ai référé. Il est à Montréal. Si jamais ça te tente, écris-moi.

Bonne chance.