dimanche 6 janvier 2008

Finies les vacances...

Retour à la réalité dès demain matin... On reprend la routine là où on l'a laissée... J'espère que fiston ne trouvera pas ça trop difficile de faire son retour à la garderie, après 2 semaines passées avec sa maman... Veux, veux pas, on fini par prendre de petites habitudes!

J'aurais pris une semaine de plus... Les vacances n'ont pas été de tout repos même si elles nous ont quand même permises de changer d'air et de voir du monde! Une semaine de plus m'aurait permise de reprendre le dessus sur moi, de dormir d'avantage et de me remettre en forme...

Je ne me plaindrai pas... J'ai de très bonnes conditions de travail, je ne suis pas seule, j'ai un horaire stable et prévisible, bref, je ne suis pas démunie...

Reste qu'une semaine de plus, m'aurait fait pleinement mon affaire!

6 commentaires:

Taïga a dit...

Ah! AH! Moi la garderie a pas la cote. Juliette veut pas y retourner et pourtant il le faudra bien!
Bonne chance pour ton retour au travail. Un population ado en sevrage de sucrerie... humm... danger!

Unknown a dit...

Bon retour au travail! :-) C'est mieux que le BS, crois-moi! Je commence déjà à m'ennuyer avec mes deux chats et je passe -beaucoup- trop de temps sur Facebook!

Rosie a dit...

Bon retour au travail, ma belle, la première journée est toujours la plus difficile.

Bébélou sera probablement heureux de retrouver ses ami(es) et les animatrices qui s'occupent de lui.

Bonne journée et bisous xxxxxxx

Unknown a dit...

24h plus tard, je peux te le confirmer, j'aurais bien pris une ou deux semaines de plus, juste pour être tout seul !!

Quoique j'aurais trouver une excuse pour aller chez ma copine :-D

La vie au Max a dit...

En effet, je pense la même chose que toi. Ça ne me tentait pas du tout de reprendre le chemin du travail aujourd'hui... Le retour à la garderie s'est bien passé pour mon Max, j'espère que Bébélou a été content de retrouver ses amis et toi tes supers ados!!

Pacha a dit...

Finies les vancances!! Yeahh moi je suis super contente! Ok non je l'avoue je veux pas mais baon pas le choix :D Alors bon retour à l'école! :)