mercredi 2 janvier 2008

MERCI!!!

Merci à la Femme d'un militaire pour ce nouvel header!!!

Ça me fait presque peur parce que la fille me ressemble quand même pas mal!

( sauf que moi j'ai un peu plus de "gras de bras" mais c'est un peu comme si on avait fait des "touch up" avec photoshop!!!)

6 commentaires:

Véro a dit...

wow!

Je suis bien fière de moi!

Il est treeeeeeesssssssssss beau!

:D

C'est vrai que ca te ressemble!!!

Anonyme a dit...

Wow, c'est super beau sérieux ! Je suis jalouse à la limite lol.

Beau travail !!!

Popotte a dit...

Vraiment chouette!
Tu as toujours un super beau décor
Bravo!

pistache a dit...

Magnifique! Ils y en a qui ont du talent!!!

Cyndie a dit...

wowwwwww :)
c'est tout simplement magnifique!
Et hop, une jalouse de plus sur la liste! :P

Anonyme a dit...

C'est la première chose qui m'a frappé lorsque je suis arrivée sur ton blogue aujourd'hui.

Elle a beaucoup de talent cette femme de militaire.

Je crois que tu feras pas mal de jalouses dans la blogosphère :-)

Machavalou