lundi 3 décembre 2007

Lettre au Père Noel, par Bébélou

Bonjour Père Noel,

Mon nom c'est Bébélou mais je crois que tu le sais déjà parce que toi, tu connais tous les enfants. J'ai 1 an. Comme je ne sais pas écrire et que je préfère manger les crayons, ma maman m'aide. Je lui dis quoi écrire et elle le fait. Elle est obéissante, non?

Je suis un vrai petit prince à la maison mais j'ai quand même été un très bon bébé. Maman dit que je devrais mieux faire mes nuits alors ça va venir. Je vais me risquer à faire quand même ma demande de cadeaux.

J'espère avoir beaucoup de beaux jouets parce que je vais donner beaucoup de mes anciens jouets lors de la Guignolée. J'aime tout ce qui fait du bruit et de la musique. J'aime aussi beaucoup les livres. J'aime bien écouter mon amie Cornemuse à la télévision. Pourrais-tu lui demander de m'envoyer son DVD? Ça serait super si je pouvais avoir un jeu pour "Little Leap", un traîneau pour jouer dehors et des petits bâtons de hockey pour pouvoir jouer avec mon grand cousin de 16 ans. Il était un peu déçu de découvrir que je ne venais pas au monde avec des bâtons de hockey dans les mains alors, si j'en reçois à Noel, il sera peut-être content!

Maman dit que Papa est un gros bébé mais moi je dis que c'est un bon bébé qui a été gentil durant l'année. Pourrais-tu lui amener un X-Box 360?

Maman aussi a été gentille. Elle voudrait avoir quelque chose qui m'empêcherait d'avoir des rhumes cet hiver.

Alors voilà! C'est tout! Je vais bientôt aller te voir au centre d'achats.

À très bientôt,

Ton ami, Bébélou.

PS: Maman dit qu'il faudra que je te donne des biscuits à Noel. Pourquoi toi tu peux en manger après 7hrs et pas moi?

4 commentaires:

Véro a dit...

dommage que personne ne puisse lire les lettres! alors merci de paratger!

p.s. ici le père noël ne mange pas de biscuit, chez nous il a droit à des fruits! hihihihi!

La vie au Max a dit...

Si tu donnes des biscuits au Père Noël, est-ce que tu veux m'en donner un à moi aussi, comme ça le Père Noël verrait que tu es gentil et moi je serai content!! Très bonne idée ta lettre, je crois que je vais te piquer l'idée!!! J'espère que ça ne te dérange pas!

Maxim

Rosie a dit...

Très touchante, la lettre de bébélou au Père Noël, j'espère que celui-ci saura satisfaire tous ses désirs, d'autant plus, qu'il en sera un peu plus conscient cette année de son Noël, plus que l'an passé en tout les cas.

Bonne visite au Père Noël bébélou et un beau bonjour à ta maman.

Plein de bisous à vous deux xoxoxo

Nat a dit...

Je suis sûre que le Père-Noël n'oubliera pas Bébélou à Noël :o)