mercredi 17 octobre 2007

Anecdotes d'école

Entendu lors d'une intervention pour faire le suivi d'une bataille qui a eu lieu lors du transfert d'autobus.

Moi: Non mais, tu lui as sûrement lancé des répliques toi aussi...

Élève: Ben... mouais...

Moi: Genre???

Élève ( un peu gêné): Ben... Je lui ai dit, entre autre, : "Dis à ton père de se laver la queue parce que tu pus de la gueule."

Ça m'a tout pris pour ne pas rire... Non mais, c'était assez "din dents" celle-là! Je ne l'avais jamais entendue! lol

8 commentaires:

Véro a dit...

ouf! j'étais plus sage que ca moi ...

Dr. Sketchy Montreal a dit...

o-0 Ayoye! Il l'a sûrement entendu d'un adulte celle-là!
On est loin des jeux de mots poches avec nos prénoms!

pistache a dit...

OuF!Assez spéciale!

Chantal a dit...

Moi, j'aurais figée !

Le dit garçon par contre, devrait se laver la bouche au savon pour ne plus dire de telle chose. Tsé comme dans le vieux temps !

Nat a dit...

Hissshhh! Ça saisit une réplique comme ça.

Valou a dit...

Ouch ! Les jeunes d'aujourd'hui sont pas mal plus dégourdis que je pouvais l'être et pourtant je ne suis pas si vieille que ça !

Au fait, qu'as-tu répondu ?

Marie-Chaton a dit...

je la trouve absolument épouvantable cette réplique quand on pense à quoi cela fait référence... c'est vraiment horrible que ca vienne en plus d'un enfant...

Pacha a dit...

Hon... c'est pas cool mais je suis morte de rire