dimanche 28 octobre 2007

De kessé cette maudite manie là?

Mon gars a une manie...

Peu importe quand on prend notre douche, que ce soit le matin, le midi ou le soir, immanquablement, aussitôt que l'eau arrête, il me pousse une crotte ou deux.

Voulez-vous ben me dire c'est quoi cette manie là?

Surtout que ça dure depuis quelques semaines... disons que c'est plus qu'un "a don". :)

9 commentaires:

Nat a dit...

Je suppose qu'il se sent à l'aise et que ça lui facilite la tâche hihi

Je ris, mais ça doit devenir tannant à la longue!

pistache a dit...

Ca le fait relaxer!!!

Dame Galadriel a dit...

Peut-être qui amie pas ça être "trop propre" ;) lol!!

Winnie the pooh a dit...

hihihihi! Je rie la mais je faissais cela jeune ... ma mere elle , elle riait pas .

Alors je comprend que tu te pause de nombreuse question la dessu .

Bon courrage cocotte . :D

Rosie a dit...

Il fait cela dans la douche?

J'ai bien ri en lisant ton texte, mais ce n'est pas drôle, je m'imaginais juste la scène.

Je ne sais que dire.....

Bonne journée et bisous.

Whakya a dit...

Hahahahaha!
heuh...
non, j'ai pas ris, je tousse regarde: kufkufkuf...

Sylvain a dit...

tu es pas la seul.
Mais nous s'était dans le bain sa flottait sur l'eau c'était ouach!!! :P

Sylvain a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Folly a dit...

Heu, j'ai beau resasser le bon vieux Freud dans ma tête et je n'y arrive pas!

Essayer qu'il le fasse avant, mais déjà essayé je pari. Aucune idée, sérieusment.

Au pire, s'assurer que cela passe par le trou de la douche!?!