jeudi 25 octobre 2007

Bébélou le choyé

Ma soeur travaille au CPE où est bébélou, 2 jours semaine.

"N? C'est tu moi ou bébélou est le chouchou de M?"
"Pourquoi tu dis cela?"
"Et bien, peu importe l'heure à laquelle j'arrive, elle l'a toujours dans les bras ou elle lui fait des animations alors qu'il est assis sur elle. Elle chante aussi pour les autres bébés mais eux, sont assis à côté d'elle..."Si je donne des becs à fiston, il goûte le lipsil aux fruits. Elle me dit tout le temps qu'il est beau, fin, drôle, etc."
"Et bien, je pense la même chose parce que vois-tu, quand les autres bébés dorment, elle le promène en carrosse tout seul, ce qu'elle ne fait pas aux autres. S'il est arrivé plus tard, elle lui fait quand même faire les activités qu'il a manqué. De plus, je l'ai entendue dire à quelques reprise qu'elle était contente que bébélou soit là et qu'elle le trouvait dont agréable."
Ça me fait un petit velours de savoir que bébélou est un "chouchou"... Mais ça me fait un peu de peine pour les autres qui passent en deuxième...

5 commentaires:

Véro a dit...

oui c'est vraiment des émotions contradictoires, mais au moins il recoit tout pleins d'amour!

Pacha a dit...

Et tu vois c'est tout à fais normal moi avec mes profs je suis toujours la chouchou (Je me vante)... Et je trouve sa triste pour ceux qui passe en deuxième ... :( Ah vrai dire non... lol

Anonyme a dit...

Moi aussi mon bébélou est un chouchou. La coqueluche de la garderie !!! :0)

Nat a dit...

J'imagine que veut veut pas, dans chaque garderie il doit y avoir des chouchous, comme dans les classes.

Pour connaître les recherches que les gens ont fait pour arriver à ton blog, tu peux te servir de google analytic, qui te dit combien de personne visite ton site et aussi par quels moyens ils y sont arrivés. Il y a aussi Histats qui te donne les mêmes renseignements. Webstats aussi je crois mais je ne l'utilise pas.

Rosie a dit...

C'est normal que ta soeur ait une attirance pour bébélou, c'est son neveu et c'est difficile pour elle de ne pas tricher un peu.

Je suis sûre qu'elle s'occupe bien des autres aussi.

Tant mieux pour bébélou.

Bon vendredi xoxox