vendredi 5 octobre 2007

Ce qui me fait...

Savez-vous ce qui me fait réellement chi...?

Me coucher confortablement dans mon lit, m'enrouler dans mes couverture, me prendre un bon livre, allumer la lampe de chevet ET me rendre compte que je dois me relever pour fermer la maudite lumière du plafond...

GRRRRRR

(fake quant à me relever frustrée un peu, j'en profite pour partager ma frustration avec vous autres!)

5 commentaires:

Marie et les jumelles a dit...

Hihiihiii... Ca m'arrive souvent moi aussi! Bonne nuit!

Valou a dit...

Un peu dans le même style : lorsque je prends une bonne douche chaude et que je me rends compte que j'ai oublié quelque chose ( savon, shampooing etc ) et que je suis obligée d'aller le chercher moi-même car je suis seule à la maison.

Fais vraiment chi...

Bonne nuit quand même :-)

pistache a dit...

HAHAHA! Ca m'est déja arrivé moi aussi!

Winnie the pooh a dit...

AHAHAHAH! je peux te donner mon truc quand mon chum est à la maison ... pis que j'oublie de fermer la lumiere je le pousse et je lui dis que j'ai oublié de fermer la lumiere il se leve un peux grognon mais il va la fermer quand meme ensuite je lui donne un gros bizouuuuuuuuuuuuuuuu pis on s'endort la dessu .

Essaye cela et redonne moi des nouvelles .

Cyndie a dit...

Je pense SINCÈREMENT qu'il ya pas grand chose de plus insultant :P