mardi 30 octobre 2007

Halloween

Demain, ça sera la première Halloween de bébélou... Bon, je dois avouer qu'il s'en fout pas mal pour le moment mais moi, je suis super excitée!!! J'ai son costume depuis 1 mois, je vais partir un tout petit peu plus tôt du travail, nous allons manger vite, vite, vite et puis, je vais arpenter les rues du villages pour ramasser des bonbons! :)

Ma mère me dit: "Il n'a pas besoin d'autant de sac... il n'en mangera pas tant que ça!" Je lui ai répondue: "Lui non mais moi oui!"

Ok, ok... je vais abuser de mon gars.... Il sera tellllllllement mignon qu'il aura droit à beaucoup de bonbons.... mais aussi bien en profiter parce que dans quelques années, les seuls bonbons auxquels j'aurai droit, ça sera les espèces de "candack" que y'a pas grand monde aime....

5 commentaires:

Folly a dit...

Fait comme dans mon temps, on passait dans les quartiers de riches ou mieux de la classe moyenne afin d'avoir de meilleurs bonbons et surtout en quantité industrielle!

Dame Galadriel a dit...

Moi, j'aime ça des "clandak", ça colle aux dents mais c'est bon pareils!! :)

Rosie a dit...

Ah! ah! tu vas profiter de Bébélou pour avoir des bonbons.

Mdr... profites-en bien, dans quelques années, tu ne pourras plus le faire.

Tu devrais nous mettre une photo du costume de Bébélou, juste le costume, je pense que tu tiens à garder l'anonymat de Bébélou et c'est OK, mais j'aimerais bien voir son costume et puis tiens tant qu'à y être, met aussi la photo de la sa récolte de bonbons.

Bonne journée xoxox

Nat a dit...

J'espère qu'on pourra voir une photo de ton petit halloweeneux!! Bonne récolte!

Unbélier a dit...

moi ceque j'aimais bien faire c'était le tri un pour ma puce 2 pour moi héhéhéhéhé (je sais je sais père ingrat)